L'insoutenable attente 1 - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 25, 2020, 22:30:39

« précédent - suivant »

zuiko

En attendant que quelque chose arrive - le bar
A vos claviers...

Maagma

2 scènes en une, comme quoi le fond ne doit pas être systématiquement flou, le fils de la boulangère assure la pose avec classe, coloré et cette lumière éclatante, j'aime beaucoup.
:)
Le temps qui passe en photo.

Seb Cst

Salut.
Très bonne prise, avec en plus ce rendu diapo qui assure l'ambiance "inondation d'UV en altitude"...
Le jeu avec les trois couleurs primaires.
Les cadres imbriqués.
Le déséquilibre de la pose.
Amusant finalement: tu as obtenu ici le type de rendu que j'imaginais pour ta photo d'intérieur du bus  à la Velasquez (pour les nuances on en fera son deuil, mais pour l'impact graphique on est gagnant).

zuiko

Citation de: Maagma le Mars 26, 2020, 09:38:08
2 scènes en une, comme quoi le fond ne doit pas être systématiquement flou, le fils de la boulangère assure la pose avec classe, coloré et cette lumière éclatante, j'aime beaucoup.
:)

Le fond flou est d'un commun de nos jours  ;)

Je crois bien qu'en une semaine passée dans ce village, je n'ai pas vu un nuage. En tout cas c'est le souvenir que j'en ai. Assez étonnant pour nous : pas un insecte à cette altitude, la viande sèche tranqullement sur les fils à linge...

Citation de: Seb Cst le Mars 26, 2020, 14:26:07
Salut.
Très bonne prise, avec en plus ce rendu diapo qui assure l'ambiance "inondation d'UV en altitude"...
Le jeu avec les trois couleurs primaires.
Les cadres imbriqués.
Le déséquilibre de la pose.
Amusant finalement: tu as obtenu ici le type de rendu que j'imaginais pour ta photo d'intérieur du bus  à la Velasquez (pour les nuances on en fera son deuil, mais pour l'impact graphique on est gagnant).

Merci !

"Ce rendu diapo", il faudrait la tirer sur Ciba...

"Le déséquilibre de la pose"
Oui tout penche un peu dans cette photo (et je n'ai pas assez de marge pour la redresser), même la table au fond, mais comme tout est approximatif là-bas c'est finalement assez dans le ton. Mais il faudrait que je prenne un peu plus de champ en numérique, peut-être...
Adeptes du fil à plomb, cette photo n'est pas pour vous  ;D

Seb Cst

Soyons clairs: pour moi ce déséquilibre est une qualité  du cadrage. C'est pour ça qu'il figurait sur la (ma) liste...

Effectivement les adeptes du fil à plomb risquent la crise d'apoplexie. ;D

Pichoun

zuiko

Merci à tous les trois !
Pas la moindre V2 pour celle-ci, c'est rare  ;)

zuiko

Citation de: salamander le Mars 27, 2020, 10:19:26
C'est réussi pour moi.

Je m'inquiète, l'autre tâche n'a encore rien trouvé...