MF versus FF

Démarré par jmporcher, Février 01, 2020, 12:49:34

« précédent - suivant »

landscapephoto

Citation de: Benaparis le Février 10, 2020, 21:40:39
M10 Monochrom et Summicron 90AA à pleine ouverture (f2) avec filtre orange, éclairage à la lampe pilote, modeleur bol beauté et 8000iso.

A, mais s'il y a un bol beauté, alors ça change tout! J'espère que c'est un Mola, au moins...  ::)

Benaparis

Citation de: landscapephoto le Février 11, 2020, 07:51:05
A, mais s'il y a un bol beauté, alors ça change tout! J'espère que c'est un Mola, au moins...  ::)

non c'est un Profoto dont j'ai du me servir 3 fois en douze ans...maintenant que je peux photographier sans contrainte à la lampe pilote peut être qu'il servira plus souvent parceque j'aime bien le résultat. J'aimerai retrouver de vieux projecteurs avec fresnel dont je me servais en école de photo avec le monochrome c'est une lumière qui devrait fonctionner à merveille, et en plus c'est beau.
Instagram : benjaminddb

jmk

Citation de: Benaparis le Février 11, 2020, 08:01:13
J'aimerai retrouver de vieux projecteurs avec fresnel dont je me servais en école de photo avec le monochrome c'est une lumière qui devrait fonctionner à merveille, et en plus c'est beau.

En effet 😊

Tonton-Bruno

Bonjour Ben.

J'ai lu ce film et j'aime beaucoup ce que tu nous présentes, et félicitations pour ce très beau portrait.

Jean-Claude

Mais extrèmement difficile à utiliser le Fresnel, le sujet doit être parfaitement statique, si le modèle bouge la tête de 1cm c'est foutu.

danielk

Citation de: Benaparis le Février 10, 2020, 21:40:39
M10 Monochrom et Summicron 90AA à pleine ouverture (f2) avec filtre orange, éclairage à la lampe pilote, modeleur bol beauté et 8000iso.
C'est beau ! je parle de la photo pas des exifs  ;)

Benaparis

Citation de: Tonton-Bruno le Avril 02, 2020, 14:51:42
Bonjour Ben.

J'ai lu ce film et j'aime beaucoup ce que tu nous présentes, et félicitations pour ce très beau portrait.
Merci Bruno.

Citation de: danielk le Avril 02, 2020, 18:09:10
C'est beau ! je parle de la photo pas des exifs  ;)

Merci Daniel.
Instagram : benjaminddb