Erika

Démarré par ClaireSrt, Mars 26, 2020, 22:31:09

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis

Erika by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

dom35

Très belle photo, je n'y connais rien portrait mais la pose ne semble pas forcé et le N&B est encore vraiment très sympa à mes yeux

ClaireSrt

SPOTMATIK

Citation de: dom35 le Mars 26, 2020, 22:54:48
Très belle photo, je n'y connais rien portrait mais la pose ne semble pas forcé et le N&B est encore vraiment très sympa à mes yeux
pareil , me fiant toujours à l'impact visuel ....... avant un inutile pinaillage  ;)

zuiko

Pour moi, c'est un beau portrait au naturel.

Mira

J'aime beaucoup cette photo. Mira.

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

lavialle15

Simplicité ... en tout   ;)
Bien joli portrait !!
Cdlt

madras

Joli portrait typé argentique.

Il y a quand même un truc qui me gène, c'est l'arête oblique en fond qui attire l'oeil.

egtegt²

Je le trouve également joli, mais ce qui me dérange un petit peu, c'est la légère plongée qui donne l'impression que le lit est en pente. Mais heureusement ce qu'on voit avant tout, c'est le premier plan qui lui est très réussi.

Maagma

Superbe ce portrait, j'apprécie particulièrement l'expression du visage tout en délicatesse, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: madras le Mars 27, 2020, 07:29:04
Joli portrait typé argentique.

Il y a quand même un truc qui me gène, c'est l'arête oblique en fond qui attire l'oeil.
ça pourrait se faire en post traitement ...... et c'est dans le flou ..... et pas évident à la prise de vue de l'éliminer par déplacement vertical du boîtier sans nuire à l'expression spontanée du modèle .... ;)

ClaireSrt

Merci à tous pour vos messages :-)
Portrait de ma sœur réalisé dans ma chambre. Et oui, je suis d'accord avec vous pour le mur derrière !
Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ne l'avaient pas peint en blanc tout simplement  ;D :laugh:

goudoule

Comme tout le monde portrait réussi.... le fond facile a homogénéiser

Lechauve

bien joué!
( elle est nettement mieux sur ton flickr )
La photo: que de la lumière...

ClaireSrt

labat

Voilà qu'elle a sorti son visage des bras...et c'est bien mieux...OK pour moi.

Paradis

Très belle prise qui fait très naturelle.
En plus de la belle lumière, j'aime beaucoup de grain que tu as
mis dans cette image, c'est très élégant comme image.

ClaireSrt

Merci beaucoup à tous :-)