Prière

Démarré par madras, Mars 28, 2020, 14:48:37

« précédent - suivant »

madras

En Géorgie.

Le vignetage est présent (que ça plaise ou non) comme sur les "Enfants de Tbilissi", elle fait partie d'une série de photos de rue en Géorgie.

zuiko

Citation de: madras le Mars 28, 2020, 14:48:37
En Géorgie.

Le vignetage est présent (que ça plaise ou non) comme sur les "Enfants de Tbilissi", elle fait partie d'une série de photos de rue en Géorgie.

Ce portrait est sensible, le traitement beaucoup plus mesuré, le vignettage est dosé avec tact et n'est pas gênant, contrairement à certaines autres (  ;) )
Une bonne photo, les gravures dans la pierre mises en valeur par l'éclairage sont un plus indéniable.

Seb Cst

Dommage qu'il manque le bras droit de l'enfant: sa courbe aurait sûrement rehaussé le cadrage.
Belle gamme de valeurs adaptée au sujet.

En l'état il  manque à cette image un petit quelque chose je trouve.

fraoul

L'attitude des personnages est superbe, et le N&B très réussi. Il y a beaucoup de force dans l'image, mais il me manque un peu de marge sur le bas de l'image; je trouve que la coupe est un poil trop haute.

Bernard34

Comme les copains je trouve le cadrage un court en bas Dommage il y avait tout ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Mars 28, 2020, 18:53:51
Comme les copains je trouve le cadrage un court en bas Dommage il y avait tout ;)

Oui et c'est dommage mais l'image reste bonne quand même.  ;)