Lorraine

Démarré par hetocy, Mars 18, 2020, 08:11:50

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Perso, j'enlèverais une petite bande en bas, histoire d'enlever ces courbes en bas qui à mon avis dérangent un peu.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Mars 31, 2020, 12:37:20
encore faut-il que le dit avis soit dit avec politesse et sans rabaisser les autres, ce qui n'est pas souvent le cas avec vous ;D ;D
Il me semble que c'est parfaitement le cas.
Par contre tes interventions sur le forum sont clairement limites, jamais argumentées et souvent nauséabondes, ce qui t'a valu d'être suspendu pendant une semaine (si tu avais vécu la deuxième guerre mondiale, tu aurais été le parfait Vichyste !)

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 31, 2020, 15:13:59
dites moi ou et quand j'ai été suspendu une semaine, la vous devez confondre car je n'ai jamais été suspendu, vous par contre on pourrais vous suspendre par les C......es cela devrez vous permettre de réflechir à votre utilité sur ce forum ;D ;D ;D
par contre je vous laisse votre comparatif avec vichy, car la c'est plus que nauséabond, et la on voit le vrai personnage du lama, encore un prout

;D ;D ;D ;D ;D ;D

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 30, 2020, 12:45:46
encore une gentillesse du lama, vous ne pouvez pas vous empêché de cracher sur toutes les photos monsieur le triste sire ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D