épaulard

Démarré par erwann.martin35, Mars 31, 2020, 01:09:41

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonsoir à tous, me revoilà pour vous soumettre une nouvelle image...merci pour les retours sur la dernière et image...et non désolé Thosak...pas de dragon :P. Il fallait bien que je case l'orque d'océanopolis de Brest.

Maagma

Je trouve que cette compo est majestueuse au niveau de la mise en scène, la petite à la pose altière en impose sur l'orque, bémol pour moi, les rayons du soleil trop présents sur la tête, une belle prise qui m'évade bien le cerveau.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Pour moi aussi, elle m'embarque très bien mais je trouve ton astre à peine trop présent...le flouter un peu ? à toi de voir? Mais bonne compos oui.

tkosak

A force de te voir faire de bonnes choses, je deviens plus exigent... A part les rayons signalés par Maagma, il me manque un peu d'espace; en hau et en bas. Là j'ai l'impression que ta fille va se cogner la tête au plafond et que la sardine va se racler le ventre. En fait, ça fait engoncé.

lavialle15

Un peu de l'avis de Tkosak , t'autant plus que la scène est sensée se passer en plein océan ...
Une bien belle idée, une superbe compo  :)
Cdlt

Crinquet80

La fillette apparaît de plus en plus dans la lumière , je préfère !  :)

Clic-Clac 51

Elle me plait beaucoup celle-ci
Manque juste un peu d'espace pour mes gouts
Ceci-dit...bravo, c'est bien vu, bien fait
Denis ;)

Lucky49

Ça fonctionne bien pour moi :)
Luc

Paradis

Rayon de lune un peu trop prononcé à mon goût.
Pour le reste,magnifique.

Pichoun

PHROG

Très belle image encore mais celle-ci m' embarque moins, la petite est trop au sec  ;)
6D Mark II / Canon S 120

erwann.martin35

merci à tous pour vos retours...je vais voir si je peux repousser le cadre, amoindrir les rayons lumineux, voire rendre un aspect plus mouillée à ma fille...à bientôt pour une prochaine image