Entre quatre murs

Démarré par ClaireSrt, Avril 02, 2020, 00:44:14

« précédent - suivant »

ClaireSrt

PHROG

Bien vu, sujet/composition/rigueur ... ;)
6D Mark II / Canon S 120

FP photographie

Etrange ce lieu...tu l'as bien exploité :) Par contre le format est vraiment très très allongé...c'est au delà même du 16/9 il me semble ? Je pense que j'aurais tenté de revenir sur un ratio plus traditionel...

tkosak

Très bon, ça. Dans l'idéal j'aurais contrasté un peu plus (un peu seulement) mais ça marche bien comme ça.
Joli coup d'œil!

blibli

Citation de: FP photographie le Avril 02, 2020, 06:21:53
Etrange ce lieu...tu l'as bien exploité :) Par contre le format est vraiment très très allongé...c'est au delà même du 16/9 il me semble ? Je pense que j'aurais tenté de revenir sur un ratio plus traditionel...
Je suis du même avis.
Le sujet est excellent. Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

ClaireSrt

Oui j'ai triché sur le format...Je vais peut-être revenir au 16/9 en effet.
Merci pour vos retours :-)

tkosak

Citation de: ClaireSrt le Avril 02, 2020, 10:11:54
Oui j'ai triché sur le format...Je vais peut-être revenir au 16/9 en effet.
Merci pour vos retours :-)
Tout dépend de ce que ça rajoute ou enlève, le 16/9!... En l'état, le format inhabituel n'est pas un inconvénient pour moi, et l'image est équilibrée. Dans un autre ratio, ça peut marcher aussi, mais pas indispensable je crois.

egtegt²

Encore une photo que j'aime beaucoup. L'attitude du promeneur y est pour beaucoup.

RG1945

le format va bien à cette photo, cela donne une continuité à l'action comme un film qui se déroule
Amicalement  Roger

Maagma

Une belle compo avec plusieurs options de cadrages possible , un beau potentiel cet endroit.
:)
Le temps qui passe en photo.

ClaireSrt

J'y suis restée 1h à attendre qu'il se passe quelque chose  :D

DUNUM

Graphiquement très sympa, l'attitude du personnage un poil passive tout de même...
ps : je ne sais pas où c'est, mais hormis ce côté graphique à l'image, patrimonialement c'est pas une réussite ce mur moche et déparementé.

ClaireSrt

Citation de: DUNUM le Avril 02, 2020, 12:05:24
Graphiquement très sympa, l'attitude du personnage un poil passive tout de même...
ps : je ne sais pas où c'est, mais hormis ce côté graphique à l'image, patrimonialement c'est pas une réussite ce mur moche et déparmenté.

Pourtant les portugais sont forts en archi normalement :D

DUNUM

En l'espèce beurk-beurk ce mur témoin, mais bon ça le fait pour la photo et tu as eu raison de la prendre  ;)

yaquinclic

Salut ClaireSrt

C'est bien vu et bien traitée, si tu as l'occasion d'y retourner quand bon te semble; tente donc de placer plusieurs personnages.

Citation de: ClaireSrt le Avril 02, 2020, 11:45:43

Oups, pô vu
A+ ;)

ClaireSrt

J'en voulais 4, mais l'occasion ne s'est pas présentée !

Amaniman

Très bien vu, mais je pense que ça aurait été encore plus impactant avec les 4 "fenêtres" complètes. (Mes 2 cts).

Pichoun

Impec, c'est un coin à retenir!

LeLamaFou

La photo semble avoir disparu.
Pour ceux qui la voient encore, c'est peut-être qu'elle reste stockée dans le cache de votre navigateur !

lavialle15

Belle idée, parfaitement réalisée  :)
D'avoir laissé les deux 1/2 fenêtres, ça laisse travailler l'imaginaire, bien vu.
Cdlt

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

ClaireSrt

Je la trouvais un peu grise, j'ai contrasté un poil +

Entre quatre murs by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

blibli

Citation de: LeLamaFou le Avril 02, 2020, 12:48:43
La photo semble avoir disparu.
Pour ceux qui la voient encore, c'est peut-être qu'elle reste stockée dans le cache de votre navigateur !
J'ai le même problème. Je ne peux voir l'image qu'en cliquant sur le lien.
Sauf la dernière version qui s'affiche sans problème.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Tu me perturbes de trop ma tête de petit vieux avec ces photos étranges et bizarres...je suis paumé mais ça me plait quand même ce boulot.

madras

Citation de: blibli le Avril 02, 2020, 17:03:12
J'ai le même problème. Je ne peux voir l'image qu'en cliquant sur le lien.
Sauf la dernière version qui s'affiche sans problème.
Idem chez moi !

ClaireSrt

Citation de: labat le Avril 02, 2020, 17:15:36
Tu me perturbes de trop ma tête de petit vieux avec ces photos étranges et bizarres...je suis paumé mais ça me plait quand même ce boulot.

Étranges ? je vais prendre ça comme un compliment :-)

zuiko

Citation de: ClaireSrt le Avril 02, 2020, 11:45:43

ça a payé mais quelle abnégation de rester une heure devant ce mur sans âme.
Je trouve cette photo très efficace.