Vivre à Venise

Démarré par al1sth, Avril 04, 2020, 14:02:42

« précédent - suivant »

al1sth

Venise comme je l'aime.
Alain Lalieu.

tidoud

Honnêtement, je m'attendais à une autre photo en ouvrant ce fil.
Du coup je suis déçu !
Ma déception vient du fait que d'après la description : "Venise comme je l'aime", je m'attendais à une photo qui montre autre chose de cette belle ville.
Les tags sur les murs sont inesthétiques à mes yeux.
Cette photo aurait pu être prise n'importe où.
Après si tu aimes Venise comme cela, bon et bien ok.
C'est mon ressenti, pas une agression.

lavialle15

Effectivement .. c'est surprenant !!
Venise comme je ne l'aime pas, elle mérite tellement mieux  ;)
Mais hélas .. ils ont les mêmes que nous chez eux.
Cdlt

madras

Je ne vois pas l'intérêt de cette photo.

Des tag ! oui il y en a partout.

Nikon Nissoumi

A l'exception du panneau en fond d'image qui donne un vague indice, cette photo aurait pu être prise à peu près n'importe où.
Désolé mais elle ne me parle pas de Venise et reste somme toute fort banale.  :-\

al1sth

Bonjour à tous.
J'ai pas choisis la plus facile à faire passer, mais j'ai une réponse claire et unanime à la question que je me posais, c'est ce que je souhaitais. Elle ne vous montre pas un autre visage de Venise , tout aussi réel, on peut même n'y voir que les tags.
Bien sur que j'adore la Venise des palais, elle magnifique.
J'aime aussi m'y promener le matin avant le rush des touristes et capter des scènes de la vie quotidienne, notamment sur le grand canal mais aussi dans les ruelles.
Merci de vos passages, si je reposte d'autres photos elles seront plus classiques.
Alain Lalieu.

JPBPhoto

Nous avons devant nous la Venise des vénitiens, où vivent encore quelques dizaines de milliers d'habitants, de moins en moins nombreux devant l'emprise de l'industrie touristique. Pout info: la dame présente sur la photo franchit un canal sur un pont à escalier comme de nombreux autres ponts de la ville.

Lucky49

Elle me plait bien ton image, elle n'est pas esthétique mais elle montre une autre facette de la ville que celle des tours opérateurs (enfin je suppose ne connaissant pas Venise...). Et puis cette femme et son quartier mérite bien une photo eux aussi ;)
Luc

al1sth

Alain Lalieu.