Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Mig74

Huppe, Geai, Chat (gros...), Syrphes... Je prends tout, que du beau !!

Toro-bouk

Je ne sais pas si c'est le DXIII qui vous inspire mais il y a de très jolies choses, bravo à tous.

phil91760

la huppe de face ....pas facile a faire ...bravo ;)

Aubertin

Bon ben il y a du bien beau depuis mon dernier passage ;)
Ta dernière huppe en vol est extra Gérald (l'environnement sur la première est pour moi un poil trop présent, donc compliqué à la prise de vue mais aussi à la lecture de l'image)
Tous les geais sont vraiment bien mais j'ai une préférence pour le dernier dans le noyer.
Le gros chat est toujours sympa à voir aussi...
De mon côté, j'ai aperçu des becs sortir de la loge hier mais je n'ai pas eu le temps de traiter des images, peut-être demain ;)

lavialle15

alanath77

gebulon

alanath77

??

Bien sûr merci à Philippe et Alex pour cette journée

gebulon

Citation de: alanath77 le Mai 28, 2020, 18:29:01
??

Bien sûr merci à Philippe et Alex pour cette journée

Misère bis  ;D  ;D ;D :D :D

laurentHarp

Superbe!
Avec quel objectif est prise l'abeille?

phil91760

phil91760

petit tour sur les bords de la Loire a la recherche des guêpiers...j 'attendais ce moment car ce test sur les guêpiers est impitoyable pour l'AF de n'importe quel boitier et, j'avais pas mal galèrer avec le DXII sur les guêpiers en vol....et bien , très honnêtement , l'AF du DXIII n'a pas fait beaucoup mieux que le DXII sur cet événement ..j'ai eu a peu de choses prêt les mêmes galères , a savoir  des que le guêpiers passe devant des arbres , il est très difficile de maintenir la MAP

parce aux tofs

un petit contre jour

alanath77

Yess  ;)
super session  ;) .

Faut dire que c'est petit et c'est un missile, mais c'est vrai que l'AF le perd facilement, mais je pense qu'on est dans l'extrême de l'AF . Il y a donc pas mal de déchets  >:D

par contre, quand ça accroche, le résultat est là  8)

2020_05_28_9439_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

MSK

Des Guépiers à Ittevile (91760) ?

phil91760

alanath77

phil91760

laverdure

super les guépiers en vol .surement pas évident .
Cdlt