Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:09:23
Normalement ... tu veux dire ne pas insulter l' autre ?
Écoute Christophe
Tu viens troller en remettant en doutes mes capacités à utiliser correctement mon boitier, tu te fais remettre à ta place et après tu viens pleurer comme un gamin qui s est fait prendre la main dans le pot de confiture....

C est le monde a l envers...

Et puis quand je vois comment j ai été reçu sur le fil du d6....sans troller au contraire de toi...

phil91760

phil91760

J ai posté suffisamment de photos pour que tu puisses voir ton 💯😉

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:34:13
Pour moi , clairement , l' AF a accroché sur les grandes herbes devant l' animal .

Que tu ne veuilles pas poster un 100% , ce qui est le minimum syndical quand on accuse la compression d'image , c'est juste un aveu ....

Ha par contre, désolé j avais pas compris 😉

Mais même si je ne sais pas faire la différence entre raw et jpeg, je sais voir quand une map est sur l herbe ou sur le félin 😉

phil91760

Mais j espère pour toi que mon guépard ne va pas te faire la soirée 😉

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:37:33
Ben montre ... 🤗

Je commence à me demander s'il n'y pas qu'avec la colorimétrie que tu as un problème ...
🤣🤣🤣

Mon problème de colorimetrie ne se produit quvavec les boîtiers nikon🤣

gebulon

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:36:38
Ha par contre, désolé j avais pas compris 😉

Mais même si je ne sais pas faire la différence entre raw et jpeg, je sais voir quand une map est sur l herbe ou sur le félin 😉

Non, mais le problème, c'est que l'herbe juste devant la tête est nette, comme la tête est nette aussi, difficile de dire ou est la map exactement.
En conclusion, tu divagues, ces tofs, vu qu'on est sûr de rien c'est poubelle direct  ;D ;D ;D

gebulon

Citation de: phil91760 le Avril 05, 2020, 18:39:37
🤣🤣🤣

Mon problème de colorimetrie ne se produit qu'vavec les boîtiers nikon🤣

ben oui, tu shootes en jpeg  ;D ;D

phil91760

Effectivement l herbe est nette et le félin est net aussi

Un point partout, la balle au centre 😉

phil91760

À titre d informations le d5 qui était a côté de moi était complètement à la ramasse...il a même pas réussi à faire la map.

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:41:07
Je cite : a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af .        ;D

Ahhhhh les cadors  ;D

C est sur que photographier des mâts de bateaux ou des noeuds marin c est autrement plus difficile 🤣🤣🤣

gebulon

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:41:07
Je cite : a travers les hautes herbes....c'est dans ce genre de situation ou j ai pu constater les progres de l af .        ;D

Ahhhhh les cadors  ;D

tu veux voir du nikon pas net?? Parce que j'en plein le HHD, en raw, avec le collimateur bien ou il faut...

Cadors, mais t'es vraiment un guignol...

phil91760

Citation de: gebulon le Avril 05, 2020, 18:49:26
tu veux voir du nikon pas net?? Parce que j'en plein le HHD, en raw, avec le collimateur bien ou il faut...

Cadors, mais t'es vraiment un guignol...
Le traite pas de guignol, déjà parce que LUI il sait et que nous on est des brêles et en plus, si tu le traite de guignol...va encore pleurnicher alors qu il est là juste pour jouer🤣

phil91760

phil91760

Tu traites les gens de « cadors « alors qu on sait très bien ce que tu sous entend et on t envois un petit guignol et tu recommences à pleurnicher....

Franchement c est dommage ça devenait drôle 😉

gebulon

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 18:51:50
Ah bah si en plus tu ne sais pas te servir de l' AF ...

Si tu veux des cours, je suis ton homme;
mais attention, mes sujets sont un poil plus rapides que les tiens  ;D ;D ;D

Maintenant, si tu as quelque chose d'intéressant à dire sur la superbe colorimétrie nikon, la façon qui va bien pour traiter correctement un Raw,
je ne peux que te suggérer d'ouvrir un fil dans la section dédié afin de faire profiter au plus grand nombre de cette aubaine, car visiblement, même avec le D850, c'est pas encore ça...

Sinon, de mon côté, je n'ai plus rien à ajouter
(pas plus qu'il y a une semaine, depuis que j'ai écris que le D4 avait des dérives colo dé qu'il n'y a plus de soleil, que son af est pourri et que la dynamique à 100 isos, je m'en cogne)
Ca aura remplis quelques pages inutiles, avec des échanges entre personnes d'une rare qualité  ;D

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 19:03:51
ça commence à venir  ;D

Aller vas-y Christophe balance tes blagues tu commençais à me plaire 🤣

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 19:08:21
C'est déjà fait depuis longtemps 😎
J ai bien vu....pas tout de suite je dois bien l avouer😇

phil91760

Te reste plus qu à vendre ton immonde bouze de d850 et de revenir chez Canon comme ça tu n auras plus de problème de colorimetrie 🤣

phil91760

Citation de: Christophe NOBER le Avril 05, 2020, 19:10:41
Tes insultes , c'étaient des blagues , j' ai bien vu aussi 😎
D où le »pas tout de suite « 😎

phil91760

alors pour repondre a certaines attaques de malotru (c'est pas une insulte  ;))je poste une photo de guepard et son crop pour montrer que l'af accroche bien malgres les hautes herbes et comme dit plus haut , le " D5" qui m'accompagnait etait completement a la ramasse  ;)

phil91760

phil91760

phil91760

encore du guepard
en chasse en pleine journée et en pleine chaleur  :P