Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

phil91760

gebulon

Superbe Phil  ;D

De mon côté, pas trop de sorties photo, le 400 étant HS, je me sis offert un 300 F4 pour 450€, je trouve ça pas trop mal,
pour le partage, Pic à dos blanc qui se fait coursé par le pic épeiche sur mon terrain, assez amusant de les voir jouer à chat  ;D

phil91760

Citation de: gebulon le Mai 15, 2022, 12:04:37
Superbe Phil  ;D

De mon côté, pas trop de sorties photo, le 400 étant HS, je me sis offert un 300 F4 pour 450€, je trouve ça pas trop mal,
pour le partage, Pic à dos blanc qui se fait coursé par le pic épeiche sur mon terrain, assez amusant de les voir jouer à chat  ;D

Au 300 f4?

Plus que pas mal 😉👍

phil91760

.a la nuit tombée...

300 + doubleur 1/200 8000 isos

alanath77

Très joli Gérald

Oh un gros chat

Bon il est leur d'aller se coucher  ( 1/100 10K ISOS , merci le LV )

rsp

Ludo37

Toutes ces images sont superbes c'est la grande classe un grand bravo a tous .
Amicalement.
Ludo

Toro-bouk

Ca dépote sévère ici,

[at] Gé bordel ça fait mal de lire ton message sur le 400  :(

gebulon

Citation de: Toro-bouk le Mai 16, 2022, 08:42:03
Ca dépote sévère ici,

[at] Gé bordel ça fait mal de lire ton message sur le 400  :(
Ça y est, tout est entré dans l'ordre, pièce commandée au magasin du coin, 10 jours de délais et 150€ plus tard le 400 est de nouveau prêt à partir chasser les mouettes  ;D ;D

Aubertin

Bonne nouvelle Gérald!
Je vais me sentir moins seul à poster des pics locaux au milieu de toutes ces belles images exotiques...
20000 isos avec DXO, ça roule ;)

Zouzouille 77

Citation de: Aubertin le Mai 16, 2022, 10:25:52
Bonne nouvelle Gérald!
Je vais me sentir moins seul à poster des pics locaux au milieu de toutes ces belles images exotiques...
20000 isos avec DXO, ça roule ;)

superbe, bravo 👍🏻

Aubertin

gebulon

Ils sont beaux ces pics,
tu as raison Thierry, on va rester dans les oiseaux locaux cette année pour moi aussi ;)

Et puis on est bien dans la verdure  ;D

gebulon

Encore un petit épeiche au 300 F4  ;D

alanath77

Joli Aubertin et Gérald

Un éléphant avec un repère pour se rendre compte de la taille du mastodonte  :D

alanath77

Singe vervet, plus connu sous le doux nom de couilles bleus  ;D ;D

al646

Très belles images sur ce fil, bravo à tous!! Je suis pourtant du côté jaune, mais il me reste en Canon un EOS M avec zoom du kit et 55-250, voici d'ailleurs une petite photo prise avec cet EOS M et le 55-250
L'AF est d'une lenteur... bref il m'a fallu beaucoup de patience pour cette image qui ne casse pas 3 pattes à un canard car la qualité est moyenne du fait du capteur totalement dépassé et du zoom bas de gamme:

alanath77

Martin pécheur à tête grise

phil91760

Citation de: al646 le Mai 16, 2022, 20:35:19
Très belles images sur ce fil, bravo à tous!! Je suis pourtant du côté jaune, mais il me reste en Canon un EOS M avec zoom du kit et 55-250, voici d'ailleurs une petite photo prise avec cet EOS M et le 55-250
L'AF est d'une lenteur... bref il m'a fallu beaucoup de patience pour cette image qui ne casse pas 3 pattes à un canard car la qualité est moyenne du fait du capteur totalement dépassé et du zoom bas de gamme:

pour avoir tâter de cet exercice il n y a pas longtemps... bravo car c'est l oiseau que j ai trouvé le plus compliqué a photographier ;)

phil91760

le seigneur de bufalo Spring

alanath77

C'est vrai qu'il est beau ce Léo et on l'a tant cherché !!

Ce regard

Ludo37

Ludo

Aubertin

J'aime particulièrement cette dernière Alain.