Le prisonnier

Démarré par FP photographie, Avril 01, 2020, 08:27:49

« précédent - suivant »

FP photographie

tidoud

Je trouve le style et l'idée pas mal.
Par contre je pense que l'espace de gauche est trop grand.
J'aurai bien vu le corps un peu décalé avec les bras qui se décollent du corps pour mieux occuper l'espace.
Mais peut-être, a t il une une bonne raison d'être là dans ta vision de la photo ?

Clic-Clac 51

Elle est top...je prends sans réserve
Bravo Fabrice
Denis ;)

madras

moi aussi, bien réalisée.

lavialle15

Illustrerait bien un épisode d'X-Files ...
Belle idée et bien réalisée  ;)
Cdlt

FP photographie

Merci !

CitationPar contre je pense que l'espace de gauche est trop grand.
Oui effectivement...c'est parceque je voulais que ça apparaisse au milieu de l'écran :)

yaquinclic

Salut FP

Un classique réussi pour moi aussi.
Après quatorze jours de confinement je comprends le gars derrière la vitre.

A+ ;)

RG1945

angoissante, réussie. tout bon
Amicalement  Roger

nanot

Réussie pour moi, bonne prise..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ClaireSrt

Punaise j'adore...comment as-tu fait ???

Lucky49

Encore une très bonne...
Luc

FP photographie

Merci à tous :)

CitationAprès quatorze jours de confinement je comprends le gars derrière la vitre
CitationPunaise j'adore...comment as-tu fai

Le gars en question c'est moi, pris derrière une bache plastique tout simplement :) laissez moi sortir !! Voici la version moins centrée...sinon il faut "scroller" pour voir le sujet sur téléphone ou tablette sur l précédente...

Confinement by FP Photographie, sur Flickr

keat T

Maagma

Je vois des Zombies partout, bien vu.

:)

Le temps qui passe en photo.

oldnic

Saisissant à souhait !
Bienveillance - Irrévérence

zuiko

Celle-ci fait son petit effet, il n'y a rien à redire.
Ah si, j'aurais aimé un fin liseré noir délimitant la photo car ici on ne voit pas les bords, donc difficile d'apprécier le cadrage.

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Avril 03, 2020, 00:02:52
Celle-ci fait son petit effet, il n'y a rien à redire.
Ah si, j'aurais aimé un fin liseré noir délimitant la photo car ici on ne voit pas les bords, donc difficile d'apprécier le cadrage.

J'aime moi aussi l'idée et sa réalisation mais je suis gêné pour la même raison avec le fond blanc du forum.  ;)

FP photographie

Désolé si ça vous a effrayé :)

Pour le cadre, oui c'est une bonne idée effectivement. L'intention ici était justement de faire comme si ce n'était pas une photo, mais un personnage qui sort de nul part....bon visiblement, ce n'était pas forcément la meilleure idée ! Merci pour votre ressentit...

tkosak

Citation de: FP photographie le Avril 03, 2020, 07:18:19
Désolé si ça vous a effrayé :)

Pour le cadre, oui c'est une bonne idée effectivement. L'intention ici était justement de faire comme si ce n'était pas une photo, mais un personnage qui sort de nul part....bon visiblement, ce n'était pas forcément la meilleure idée ! Merci pour votre ressentit...
Oh, ce n'était pas forcément la plus mauvaise non plus, hein. Je pense que s'il n'y avait pas toute cette pollution de textes autour de la photo, ce serait même une très bonne idée.

FP photographie

Pas de pollution...disons que c'est toujours intéressant d'avoir un retour et à un avis sur certains aspects de la photo. Le choix du non-cadre en faisait parti...et c'est vrai que c'est assez mitigé. Bon, après c'est seulement pour la présentation de la tof sur le forum bien sûr...

tkosak

Ici j'ai employé le mot pollution au niveau uniquement visuel : des traces noires (les lettres) et rouges  qui empiètent sur l'espace de l'image, c'est tout. Aucun jugement sur le sens des remarques faites par les visiteurs!  ;)

DOMDOM49

perso, je vais aller à contresens ...bon côté....technique c'est réussi mais alors pfuuuu je rêve de voir enfin autre chose derrière ce putain de voile (plastique, draps ou autres) ...à croire qu'il n'y a que cette idée qui tient la route ...

rien de méchant bien sûr ...et je suis sûr que tu vas m'étonner d'ici peu  ;)

Verso92

Je ne suis pas un numéro... je suis un homme libre !

;-)