Nouveau firmware E-420 et E-520

Démarré par xcomm, Septembre 30, 2008, 19:25:07

« précédent - suivant »

xcomm

Bonsoir,

Olympus vient de sortir un nouveau firmware pour les boîtiers E-420 et E-520.

Changement annoncé :
- Improved brightness level of optical viewfinder AF target points.

visible ici :
http://www.olympus.co.jp/en/support/imsg/digicamera/download/software/firm/e1/

Il va falloir que je regarde cela de plus prés, car c'est une première pour moi.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Il faut juste penser à avoir une batterie bien chargée...  ::)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fk studio

Bon ce fil date un peu mais est ce que quelqu'un parmi vous à installer ce new fuirmware et si oui y a t il un véritable plus ou pas ?

Alain OLIVIER

Oui, ça serait intéressant. Je suis intrigué par ça :

Citation- Improved brightness level of optical viewfinder AF target points.

EDIT: Ha ben non finalement je crois que je viens de comprendre... Il est où le smiley "regarde fiston, voilà un boulet ?" ?  ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fk studio

T'as bu Alain parce que là je comprends rien  :D

xcomm

Bonsoir,

Oui, j'ai fait la MAJ le jour où j'ai publié l'info. La lampe des collimateurs AF est effectivement un peu plus lumineuses. C'est mieux.

Je pensais que c'était un mal commun, car les collimateurs sont parfois un poil sombre sur mon Nikon F6. Mais là, je n'ai pas eut de note d'amélioration pour MAJ en SAV.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Citation de: xcomm le Novembre 20, 2008, 19:35:53Oui, j'ai fait la MAJ le jour où j'ai publié l'info. La lampe des collimateurs AF est effectivement un peu plus lumineuses. C'est mieux.
Voilà, c'est ça. Je n'ai pas picoler  ;) mais j'ai le défaut de lire parfois trop vite et en diagonal et je pensais que la maj rendait le viseur plus lumineux alors les bras commençaient à me tomber.  ;D Je me disais donc que s'ils pouvaient me sortir une maj de firmware qui m'agrandisse le viseur du E-510 jusqu'à la taille de celui du E-3 je serais preneur. ;D ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fk studio


Alain OLIVIER

Citation de: Alain Olivier le Novembre 20, 2008, 20:17:48Voilà, c'est ça. Je n'ai pas picoler
Rhâââ !!!... "picolé". C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir corriger ses fôtes d'ortaugraphe. :'(
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !