HD in HK II

Démarré par Acetic man, Avril 05, 2020, 00:50:54

« précédent - suivant »

Acetic man

Bon, vraiment la dernière...
Merci pour vos ultimes remarques.

Nikon Nissoumi

Ouaip, sauf qu'il ne reste plus rien de discernable de HK dans l'histoire.  ;)

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 05, 2020, 00:54:03
Ouaip, sauf qu'il ne reste plus rien de discernable de HK dans l'histoire.  ;)

Pas faux, mais on s'en fout non ?  ;D. Ici c'est HD qui compte .  Yeah ! 8)

yaquinclic

Salut Acetic man

C'est bien statique tout çà,  surtout pour moto.
Je ne suis pas convaincu pour; le côté statique, du motard qui me tourne le dos et l'aspect descriptive malgré ton PT.

A+ ;)

Acetic man

Statique... Mais est ce que t'as vu le feu rouge ?  :)

Si tu étais un fan de Harley, but nobody is perfect, tu comprendrais qui 'une HD à l'arrêt permet de l'admirer tranquillement !

Bon, plus sérieusement, tu n'as pas tort.

Lucky49

Pas ma préférée mais ça fonctionne pour moi ;)
Luc

Acetic man

Celle-là je vais la réserver à mes potes bikers...  8)

HAKEM

Superbe  ;)
Juste le bas du bras du guidon de droite qui est "coupé"  ;D

Acetic man

Citation de: HAKEM le Avril 05, 2020, 11:20:33
Superbe  ;)
Juste le bas du bras du guidon de droite qui est "coupé"  ;D

Ah ouais... Bien vu !
On ne devrait jamais post traiter après 1h...

Acetic man

Voilà, rectifitude à l'appui... ;D

HAKEM

Ce type de post traitement a t'il un nom, j'aimerai bien voir des tutos.

Acetic man

Citation de: HAKEM le Avril 05, 2020, 11:58:55
Ce type de post traitement a t'il un nom, j'aimerai bien voir des tutos.

Perso je n'en connais pas...
Non pas que ce soit une invention géniale de ma part, juste une accumulation de traitements de base sur Ps.

HAKEM

Du coup, je suis passé sur votre superbe site, original, j'aime en particulier "reflets d'impressions".
Bonne journée  ;)

Acetic man

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Avril 05, 2020, 10:32:12
Statique... Mais est ce que t'as vu le feu rouge ?  :)

Si tu étais un fan de Harley, but nobody is perfect, tu comprendrais qui 'une HD à l'arrêt permet de l'admirer tranquillement !

Encore heureux que j'ai vue le feu tricolore, même avec un feu vert la vue de 3/4 arrière sans distinguer un tant soit peu son pilote est frustrant.
Après, les HD tombent suffisamment en panne pour les admirer à l'arrêt  :P

A+ ;)

labat

Pour moi non car même si tu possédes bien ce PT tu ne pourras t'éterniser longtemps dessus. Il est trop marqué, captif...le risque de lasser est là...un peu comme les SAS la pulpeuse Alexandra sur les premiers était sublime, mais ensuite...comme tout!  Donc je retrouve trop ce PT au détriment du sujet à présent.

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Avril 05, 2020, 13:00:20
Encore heureux que j'ai vue le feu tricolore, même avec un feu vert la vue de 3/4 arrière sans distinguer un tant soit peu son pilote est frustrant.
Après, les HD tombent suffisamment en panne pour les admirer à l'arrêt  :P

A+ ;)

Je préfère même pas répondre. J'ai plus de  100 .0000 kms au compteur avec différentes HD sans le mondre souci, et c'est pareil pour tous mes potes.
Encore uen légende urbaine..

Va donc toi avec ta Yamasuki. Pffff  Des motos sans âme, sans légende, sans histoire, sans look, sans esthétique.

;D
Oui je suis de parti prit. Et donc ?

Acetic man

Citation de: labat le Avril 05, 2020, 13:07:52
Pour moi non car même si tu possédes bien ce PT tu ne pourras t'éterniser longtemps dessus. Il est trop marqué, captif...le risque de lasser est là...un peu comme les SAS la pulpeuse Alexandra sur les premiers était sublime, mais ensuite...comme tout!  Donc je retrouve trop ce PT au détriment du sujet à présent.

Tu as raison...et je vais en rester là pour ce PT.
J'ai voulu passer à la moulinette toutes les prises qui pouvaient s'y prêter, avec plus ou moins de résultat. Au final il en restera 5 ou 6...les autres finiront sagement en N&B classiques.

labat

Oui je pense il  prend la vue énorme, mais il est une bonne idée, donc ne pas renoncer le reprendre de temps en temps....je le vois ainsi.