Le nouveau MS EDGE

Démarré par Sir Conspect, Avril 06, 2020, 16:36:07

« précédent - suivant »

Sir Conspect

Quelqu'un l'a essayé?

sur PC ?

sur téléphone ?

Je suis en train de le télécharger sur un des 5 PC ici, "pour voir". Les écrans se sont allongés, et le menu prend place sur le côté, ce qui laisse plus de place verticalement (évidemment !)

Samoreen

Bonjour,

En ce qui me concerne, toujours pas de sidebar pour les favoris et toujours pas de gestion des profils ICC. Donc, c'est inintéressant, voire décevant.
Patrick

Sir Conspect

#2
Pareil. J'avais lu cet avertissement il y a qq jours, mais je pensais que c'était implémenté depuis. Apparemment, il a été mis en téléchargement un peut tôt. Notons un onglet "Autres favoris". Il me faudrait transférer un à un ces favoris importés. On verra quand la sidebar sera là.

J'ai l'impression que c'est un peu plus rapide ??

J'ai passé 1 heure à vérifier finement (je suis coutumier). Il y a juste la mini fenêtre BING sur les nouveaux onglets que je ne parviens pas à faire disparaître. Dans la barre d'adresse, c'est bien le moteur que j'ai choisi qui répond. Précédemment, j'avais chargé une application nommé BLANK qui retirait cette petite fenêtre BING.

J'ai choisi le fond sombre. je vais attendre l'écran latéral avant d'installer sur un autre PC. Du coup, il ne reste pratiquement que CI en fond clair, ce qui me fatigue un peu les yeux.

Notons que sans rien faire c'est immédiatement utilisable pour M. tout le monde, du moins tous ceux qui utilisaient l'ancien EDGE. Les favoris et identifiants et les moteurs de recherche sont repris de façon totalement transparente.


Sir Conspect

Il n'y a plus la possibilité d'avoir une vignette pour prévisualiser le contenu des onglets.