Nage en eau libre

Démarré par dom35, Avril 08, 2020, 12:35:21

« précédent - suivant »

dom35

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter le personnage dans le kayak
Pour le reste...traitement et dynamisme...je prends
Denis ;)

yaquinclic

Salut dom35

Toi, en tout objectivité tu la trouve comment ?

A+ ;)

Maagma

Je regrette la main qui cache le visage du nageur ou de la nageuse, le kayakiste me fait sourire.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Avril 08, 2020, 13:16:46
Je regrette la main qui cache le visage du nageur ou de la nageuse, le kayakiste me fait sourire.
:)

Moi aussi mais peut être plus encore parce que je trouve cette image intéressante et réussie que je regrette d'autant ce détail là.
Je note la prise de risque aussi au passage, parce que si le boîtier n'est pas en caisson étanche, l'eau n'est vraiment pas loin...  :o

dom35

Citation de: yaquinclic le Avril 08, 2020, 13:00:23
Salut dom35

Toi, en tout objectivité tu la trouve comment ?

A+ ;)

En ce moment, confinement oblige ... pas oblige mais plutôt à cause du confinement, je repasse en revu mes anciennes photos et je suis tombé sur celle-là que je n'avais pas traitée à l'époque. Si je la présente c'est que je l'aime bien ..., j'aime bien la dynamique du nageur, dommage que son visage soit caché ..., j'aime bien le kayakiste même si j'aurais préféré qu'il soit un peu moins bord cadre, le traitement N&B est peut-être un peu dur ... en fait je poste sur le forum critique car je n'ai pas trop de recul j'adore le N&B d'ailleurs je ne fais que du N&B mais j'ai besoin d'apprendre. Par exemple quand je traite une photo, je n'ai aucune idée de résultat final même si je fais plus ou moins tjs la même chose, j'aimerais être capable avant traitement de savoir voir quoi je dois et veux aller, et pas faire un travail par tâtonnement. Alors au final, cette photo je la trouve pas mal mais toi comment la trouve tu ? 

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 08, 2020, 21:41:15

Moi aussi mais peut être plus encore parce que je trouve cette image intéressante et réussie que je regrette d'autant ce détail là.
Je note la prise de risque aussi au passage, parce que si le boîtier n'est pas en caisson étanche, l'eau n'est vraiment pas loin...  :o

je te rassure, pas trop de prise de risque, en fait je suis sur le tapis d'un petit catamaran qui sert de bouée de passage, l'appareil est un peu sony RX 100 et de plus la photo est recadrée donc avec tout ça, pas de prise de risque.

Merci à tous pour vos commentaires