Marius. II

Démarré par nanot, Avril 10, 2020, 18:01:49

« précédent - suivant »

nanot

"Expression Attitude".... ;) Qui va bien, il me semble, mais ce n'est que mon avis.... (C'est Pichoun qui m'a donné envie de la reposter).....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Et c'est quoi ton problème ?..... :D

zuiko

Merci pour le lien NeoBeo car moi je préfère la balle nette, en effet elle raconte quelque chose de plus : quelqu'un a marché sur la balle... et le petit a du mérite de la faire rebondir correctement (je suis pongiste, accessoirement).
Bonne photo cela dit,
comme je n'avais pas vu la précédente cela ne me gêne pas qu'elle soit re-publiée.

madras

encore un trucage.  ;D 8)

zuiko

Citation de: madras le Avril 11, 2020, 11:04:48

Et en plus sans trucage elle était meilleure !
;)

Pichoun

nanot

Citation de: madras le Avril 11, 2020, 11:04:48

Absolument incroyable d'être "coincé" à ce point là.... Il est évident que nous n'avons pas la même approche, pratique, regard, visuel de la photo, quelle misère.... mais bon ce n'est que mon avis ,donc tout va bien.... ;)

madras

Citation de: nanot le Avril 11, 2020, 11:49:54
Absolument incroyable d'être "coincé" à ce point là.... Il est évident que nous n'avons pas la même approche, pratique, regard, visuel de la photo, quelle misère.... mais bon ce n'est que mon avis ,donc tout va bien.... ;)

Heureusement !  ;)

nanot

Citation de: zuiko le Avril 11, 2020, 11:01:36
Merci pour le lien NeoBeo car moi je préfère la balle nette, en effet elle raconte quelque chose de plus : quelqu'un a marché sur la balle... et le petit a du mérite de la faire rebondir correctement (je suis pongiste, accessoirement).
Bonne photo cela dit,
comme je n'avais pas vu la précédente cela ne me gêne pas qu'elle soit re-publiée.

On s'en fout de la balle, encore que légèrement floue elle amène un poil de dynamique pour moi, l'essentiel c'est l'attitude du môme c'est ce qui fait qu'un portrait est intéressant ou pas réussi ou raté.... que mon avis encore une fois... ;)  :D

zuiko

Citation de: nanot le Avril 11, 2020, 11:58:47
On s'en fout de la balle, encore que légèrement floue elle amène un poil de dynamique pour moi, l'essentiel c'est l'attitude du môme c'est ce qui fait qu'un portrait est intéressant ou pas réussi ou raté.... que mon avis encore une fois... ;)  :D

Tu peux aussi te foutre de tout ce qui est dit sur tes fils, n'est-ce pas ?  :)

nanot

Citation de: madras le Avril 11, 2020, 11:52:23
Heureusement !  ;)

Ben oui, si j'était obtu et coincé comme toi , y'a lontemps que je ferais plus de photos....

madras

Citation de: nanot le Avril 11, 2020, 12:01:49
Ben oui, si j'était obtu et coincé comme toi , y'a lontemps que je ferais plus de photos....

Ça serait peut-être un bien! non ?

zuiko

Citation de: nanot le Avril 11, 2020, 12:01:49

ça y est vlà les injures qui démarrent... C'est reparti dès qu'un commentaire ne te plait pas.

madras

Citation de: zuiko le Avril 11, 2020, 12:03:43
ça y est vlà les injures qui démarrent... C'est reparti dès qu'un commentaire ne te plait pas.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! non ?

nanot

Citation de: zuiko le Avril 11, 2020, 12:00:54
Tu peux aussi te foutre de tout ce qui est dit sur tes fils, n'est-ce pas ?  :)

Pas du tout, contrairement à toi je n'hésite pas à faire des modifs quand elles sont justifiées et constructives et ça arrive souvent.... ;)

nanot

nanot

Citation de: zuiko le Avril 11, 2020, 12:03:43

Quelles injures ? Je penses vraiment qu'il faut être coincé et obtu pour tenir de tel propos....Tu as sans doute connu le temps de l'agrandisseur ? moi aussi ,mais c' était avant ..... ;) Et je trouve très très intéressant ce qu'on peut faire aujourd'hui en termes de traitement et de retouches....

Sur ce je vous laisse tout les deux avec vos certitudes complétement dépassées.... :D

zuiko

yaquinclic

Salut nanot

Déjà commenté en son temps

Citation de: agl33 le Avril 11, 2020, 11:44:05
tout à fait ;D

Pour quoi donc quand ça ne se voit pas, Majax impressionnait avec ses tours que je savait truqués, mon voisin y arrive sauf un tour, quand il disparaît.

A+ ;)

nanot

Pas tout compris, mais pas grave.... ;)