Fumer, c'est mauvais pour la santé.

Démarré par Stepbystep, Avril 12, 2020, 13:19:55

« précédent - suivant »

lavialle15

Pourtant elle a bien l'air de te défier ..  ;)
Belle image de reportage.
Cdlt

Jolanissa

Citation de: lavialle15 le Avril 12, 2020, 13:24:57
Pourtant elle a bien l'air de te défier ..  ;)
Belle image de reportage.
Cdlt
+1

fraoul

Tu as saisi un bel instant, mais je trouve que la masse noire inférieure attire trop le regard. Aussi, le moteur en arrière plan me gène un peu.

Seb Cst

Il y avait peut-être matière à.

Mais en l'état il y a une moitié d'image en trop (laquelle?), et oui, on a tendance à chercher des yeux la marque du moteur.

DOMDOM49

ah marrant, je pensais plutôt à une "moitié" dans l'autre sens moi ...

A part donc ce placement du personnage pas des plus judicieux à mon avis ...je trouve ton image réussie et le portrait très intéressant

bon dimanche

Nikon Nissoumi

A mon ressenti, cette image prendrait tout son sens dans un panoramique atypique, du genre (si je peux me permettre ?) :  ;)

Et surtout garder la barque d'arrière plan entière qui donne le point de sortie du regard dans l'image et la "fuite" de perspective.
Mais bien sûr ce n'est que ma façon de voir les choses et rien de plus.  :angel:
(j'aime quand même beaucoup cette photo, soit dit en passant aussi)

DOMDOM49

en "raté" pour moi (je parle du format)

DOMDOM49

allez je t'en mets une autre en suggestion :

madras

J'abaisserais la saturation du vert et rose fluo du moteur dans l'axe de la femme. Il attire le regard.

LeLamaFou

Perso, je n'aime pas trop son expression. Je ne comprends pas trop ce que cela signifie.

zuiko

J'aime bien la version panoramique de NN, par contre j'éteindrais le vert fluo du moteur.