Cauchemar

Démarré par madras, Avril 13, 2020, 12:35:26

« précédent - suivant »

madras

.

tkosak

OUI!
Si c'était en couleurs avec une petite fille en robe, j'aurais pensé à un montage de erwann.martin35... ;)

lavialle15

Effectivement,
bien vu.
Cdlt

madras

Merci.

Citation de: tkosak le Avril 13, 2020, 13:17:20
OUI!
Si c'était en couleurs avec une petite fille en robe, j'aurais pensé à un montage de erwann.martin35... ;)

?

Pichoun

C'est bien vu. Il est fou ce lieu! :o

madras

Citation de: Pichoun le Avril 13, 2020, 14:33:18
C'est bien vu. Il est fou ce lieu! :o

C'est juste la galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée au jardin des plantes à Paris.  ;)

Bordelo64

J'aime beaucoup le sujet, mais en plus je trouve que c'est très bien cadré, avec un N&B traité en adéquation avec le sujet. Excellent à mes yeux donc.
Ça me rappelle une scène du film "Les autres"...
Cdlt.

madras

zuiko

La composition et le décor me vont bien mais je trouve les personnages peu lisibles, c'est sans doute voulu...

Crinquet80

Atmosphère et décor particulièrement bien rendu avec ce N&B , bien charbonneux !  :)

madras

Merci messieurs. Emmenez vos enfants à la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée ....

egtegt²

Citation de: madras le Avril 14, 2020, 20:29:07
Merci messieurs. Emmenez vos enfants à la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée ....
Je l'ai fait récemment, j'ai d'ailleurs tout de suite reconnu l'ammonite géante de la sortie :)

Et je confirme, ça vaut vraiment le coup d'œil, et il y a moyen de faire quelques bonnes photos, comme la tienne :) Ou moins bonnes, comme les miennes  :-\

Juste une pour illustrer, surtout pas faire concurrence à la tienne :

madras

On peut même faire un remake de Jurassic Park (scène dans la voiture).....  ;)

egtegt²

Citation de: madras le Avril 15, 2020, 05:31:37
On peut même faire un remake de Jurassic Park (scène dans la voiture).....  ;)
Elle est bien aussi celle-ci ;)