Une soirée ...

Démarré par lavialle15, Avril 12, 2020, 10:11:23

« précédent - suivant »

lavialle15

... de confinement, après la tisane du soir  ;)
Pour vos avis.
Cdlt

nanot

Ambiance de confinement réussie..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

madras

bonne ambiance, j'aurais coupé à droite pour avoir le même espace qu'à gauche.

DOMDOM49

sympa mais pourquoi se résumer à une simple ambiance ?...un lecteur (ou toi-même) ou lectrice en ferait une belle image (attention aux choix de mise en scène toutefois)

pour le cadrage je ne toucherais à rien ...après à toi de voir bien sûr ...1 lecteur (gauche ou droite ?) ...2 lecteurs...oui... tu as de quoi occuper un peu ton confinement  :)

bonne continuation

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Avril 12, 2020, 13:04:37
sympa mais pourquoi se résumer à une simple ambiance ?...un lecteur (ou toi-même) ou lectrice en ferait une belle image (attention aux choix de mise en scène toutefois)

pour le cadrage je ne toucherais à rien ...après à toi de voir bien sûr ...1 lecteur (gauche ou droite ?) ...2 lecteurs...oui... tu as de quoi occuper un peu ton confinement  :)

bonne continuation

Même ressenti, je me suis dis que c'était l'occasion de faire un self, même anonyme, belle ambiance cocon douillet.
( et puis l'odeur de la camomille, hum )
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Cool ... vous en avez de l'imagination en ces temps .. tourmentés   :D
Thé ou camomille oui pourquoi pas ?  Alcool et cigare, non je n'ai pas ça en rayon !!
Pour le selfie ... je préfère laisser chacun imaginer une scène, et si certains veulent jouer avec ... elle est libre de droit  ;)
Merci à tous de vos passages et avis.
Cdlt

fraoul

Ambiance réussie, belles couleurs.
J'aurais peut-être essayé de couper à droite (carré gauche ?), et aussi peut-être élargi le reflet de la lampe sur la table basse.

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton image
Bien vu
Denis ;)

lavialle15

Fraoul, j'ai essayé le carré, et j'ai ressenti un effet centrage pas jojo ... pour mes goûts je l'avoue  ;)
Quand au reflet de la lampe ... pas assez balèze pour m'attaquer à ce genre de retouche .. certain sont bons la-dessus, s'ils veulent s'y attaquer ... > GO vous avez ma bénédiction, et p'être le temps en ce moment  ;) :D
Merci de ton passage Denis.
Cdlt

DUNUM

Citation de: lavialle15 le Avril 12, 2020, 13:33:56
Thé ou camomille oui pourquoi pas ?  Alcool et cigare, non je n'ai pas ça en rayon !!
Pour le selfie ... je préfère laisser chacun imaginer une scène, et si certains veulent jouer avec ... elle est libre de droit  ;)
Cdlt

Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! on attend  :D

lavialle15

Luc j'ai pas le bras assez long pour le smartphone, le retardateur de mon appareil est en panne et je suis seul pour cause de confinement chez moi  ;) :D
Cdlt

Merci de ton passage ..

DUNUM

Ah mince alors, bon dès que c'est fini tu nous la fais, on prend note  ;)

fraoul

Citation de: lavialle15 le Avril 13, 2020, 10:52:32
Fraoul, j'ai essayé le carré, et j'ai ressenti un effet centrage pas jojo ... pour mes goûts je l'avoue  ;)
Quand au reflet de la lampe ... pas assez balèze pour m'attaquer à ce genre de retouche .. certain sont bons la-dessus, s'ils veulent s'y attaquer ... > GO vous avez ma bénédiction, et p'être le temps en ce moment  ;) :D
Merci de ton passage Denis.
Cdlt

En fait je pensais simplement à refaire la photo en déplaçant les livres  :)

goudoule

Citation de: madras le Avril 12, 2020, 11:28:16
bonne ambiance, j'aurais coupé à droite pour avoir le même espace qu'à gauche.
Même réaction....

tkosak

Pas besoin de couper l'image, à mon avis.
Par contre, la première fois que je l'ai vue, il m'a manqué un accessoire : un revolver posé sur les livres. La deuxième fois j'ai ajouté un verre de bourbon, ou un cigarillo fumant. A la troisième fois, je me suis dit que je l'écris, et à la quatrième, je le fais!  ;)

lavialle15

.. et tu as le droit de la poster, habillée ainsi  ;)
Merci aux derniers de vos avis .. et idées   :)
Cdlt

nanot

Citation de: lavialle15 le Avril 12, 2020, 13:33:56
Cdlt

Merci pour le petit moment passé..... :D Elle s'appelle "Néno"
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Sympa ..
on croirait que t'as ressuscité le Mister V de poc   ;)
Cdlt