Tu fais la gueule ?

Démarré par nanot, Avril 10, 2020, 12:17:52

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

madras

fallait la prendre celle-là, une mésange charbonnière et une mésange bleue.

On pourrait penser à un trucage.  ;)

madras

Ok, Elle est truquée. Imposteur. 

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 12:30:35
fallait la prendre celle-là, une mésange charbonnière et une mésange bleue.

On pourrait penser à un trucage.  ;)

Aucun problème pour moi il s'agit bien d'un assemblage.... ;)

madras

Le doigt de la pâte de la charbonnière t'a trahi....

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 12:46:36
Ok, Elle est truquée. Imposteur.

Ah ça fait du bien ? .....
Pas plus imposteur que toi, c'est toujours pas plus mal que le vidage de carte ou y'a plein de photos que je trouve totalement "Nazes" et sans intérêt..... :D  :D  :D

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 12:52:25
Le doigt de la pâte de la charbonnière t'a trahi....
C'est pas son doigt c'est son ergot et je ne vois pas ou est le soucis.....

madras

Citation de: nanot le Avril 10, 2020, 12:56:35
Ah ça fait du bien ? .....
Pas plus imposteur que toi, c'est toujours pas plus mal que le vidage de carte ou y'a plein de photos que je trouve totalement "Nazes" et sans intérêt..... :D  :D  :D

J'en suis pas encore à ton niveau (il va me falloir beaucoup de temps).  :-*

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 13:01:32
J'en suis pas encore à ton niveau (il va me falloir beaucoup de temps).  :-*

En effet et y'a du boulot.... :D

madras

Citation de: nanot le Avril 10, 2020, 13:00:59

Regarde bien, si tu veux devenir un bon imposteur. Je crois que c'est ta seule voie possible en photo.  ;)

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 13:13:22
Regarde bien, si tu veux devenir un bon imposteur. Je crois que c'est ta seule voie possible en photo.  ;)
C'est tout vu du blablabla ta remarque, du vide .....Et en plus tu te permets de juger ?, au vu de ta production faut être gonflé quand même.... :D  ::)
Ben voyons, tu penses que t'es arrivé à quoi toi ?  La grosse tête c'est sûr mais ça te permet seulement de croire que .....je te laisses choisir.....  :D

madras

Il y a quand même du mieux par rapport à ta série avec la chouette. Persévère.  :-*

nanot

Citation de: madras le Avril 10, 2020, 13:34:46
Il y a quand même du mieux par rapport à ta série avec la chouette. Persévère.  :-*

Je ne vois pas le rapport entre les deux images..... C'est sans que tu regardes la chouette à l'envers..... :D

madras

Si l'imposture.

Bon, je vais pas perdre plus de temps avec toi.... il y a l'Homme de Rio sur France 2.  ;)

nanot

Le pire c'est que tu me fait perdre mon temps, en attendant essaie d'être plus sévère dans le tri des photos que tu postes, enfin si c'est possible.....Hein.... :D

Maagma

Non mais alors, si les oiseaux s'engueulent aussi, ou va le monde ?
;)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Citation de: Maagma le Avril 10, 2020, 20:25:33
Non mais alors, si les oiseaux s'engueulent aussi, ou va le monde ?
;)
.
;)  :D

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 10, 2020, 13:00:59
L'ergot n'a pas d'ombre ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Avril 14, 2020, 09:00:25
L'ergot n'a pas d'ombre ;)
.
Sans doute un peu trop clair à cet endroit, mais bon l'intérêt de cette image, si tu lui en trouve un, n'est pas du tout une question d'ombre pour moi..... :D  :D

nanot

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 11:00:14
.
Sans doute un peu trop clair à cet endroit, mais bon l'intérêt de cette image, si tu lui en trouve un, n'est pas du tout une question d'ombre pour moi..... :D  :D
.
Tout se passe dans attitude des oiseaux évidemment..... ;)

Pichoun

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 11:00:14
.

Je comprends Nanot, tu fais ça pour t'amuser toussa toussa. Ici, c'est pas mal fait (sur certains de tes trucages, je n'adhère pas du tout), alors pourquoi quitte à faire ce genre de montage ne pas essayer de le faire parfaitement. Sur cette image, il n'y a pas grand chose à retoucher: l'ergot de l'oiseau de gauche n'est pas bien intégré, on voit aussi qu'il y un changement trop brutal de texture au niveau de la branche sur laquelle les piafs reposent. Voilà, pas grand chose en somme...

Pourquoi ne pas écouter les remarques et essayer de faire une image parfaite? Pourquoi repondre « je fais ça comme un amusement ou l'intérêt est ailleurs »,  autrement dit, je m'en fous,
À ta place, je reprendrais ces menus détails et ton image sera intéressante (même truquée)

Je te dis ça sans méchanceté et même si je dois reconnaître que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de montage. 😉

nanot

Oui t'as raison, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..... ;)

madko