Mondialisation Heureuse

Démarré par Ovan, Avril 12, 2020, 13:05:16

« précédent - suivant »

Ovan

Pour avis. Bonne journée !
Lacompressionexcusepastout

Nikon Nissoumi

Si ce n'est pas un montage (mais pourquoi en serait-ce un, à priori ?  :angel:), elle fait très fort pour le coup d'œil, la composition et l'intérêt.  8)
Chapeau !
Elle serait par contre encore légèrement perfectible en lumière/contraste et peut être couleur, à mon sens.
Et pour que mon bonheur soit complet, je la verrais assez volontiers en monochrome bien tempéré aussi, je crois...  ;)

DUNUM

Je ne suis pas sûr de saisir le sens de l'image, je ne suis pas sûr de saisir le sens du commentaire de mon voisin d'au-dessus. Je vais prendre un cachet et je reviens plus tard  8)

nanot

Pareil pour moi, je comprends encore plus rien de rien...... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Avril 12, 2020, 18:14:06
Je ne suis pas sûr de saisir le sens de l'image, je ne suis pas sûr de saisir le sens du commentaire de mon voisin d'au-dessus. Je vais prendre un cachet et je reviens plus tard  8)

Tu ne saisis pas le côté loufoque et parfaitement déjanté de cette image ?  ;)
Bon, pas grave mais te ne te trompe pas de boîte pour le médoc.  :-X

DUNUM

Bon en fait j'ai pris un coup de gnôle, ça aide mieux : confraternité des peuples, la dame blanche et blonde fait signe aux deux personnages asiatiques qui (se ?) prennent (en?) une photo. Sauf que personne ne regarde personne...A moins qu'il me faille une seconde rasade, je vois toujours pas...

Maagma

J'en ai discuté avec Dolly Prane, et on préfère cette version, ( propo jetable)
:)
Le temps qui passe en photo.

Ovan

Merci pour vos commentaires et suggestions. Je ne pensais pas que cette image aller contribuer à la pénurie de médicaments qui guette la Nation  :) Elle me semblait plutôt respirer l'insouciance du "monde d'avant".
(PS :non ce n'est pas un montage)
bonne soirée
Lacompressionexcusepastout