L'envers du décor

Démarré par Maagma, Avril 12, 2020, 14:56:31

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Oui pour le coup d'œil et la réalisation mais je trouve que la couleur "banalise" cette image et que la lumière pourrait être meilleure encore (plus chaude, plus rasante, plus aurore ou crépuscule selon l'orientation).
J'ai du mal à exprimer ce petit quelque chose qui me manque dans ton image mais "il" me manque.  ;)

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 12, 2020, 16:08:44
Oui pour le coup d'œil et la réalisation mais je trouve que la couleur "banalise" cette image et que la lumière pourrait être meilleure encore (plus chaude, plus rasante, plus aurore ou crépuscule selon l'orientation).
J'ai du mal à exprimer ce petit quelque chose qui me manque dans ton image mais "il" me manque.  ;)

Oui je comprend, prise à 16H, lumière un peu dure, merci pour ton retour.
:)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 12, 2020, 16:08:44

Personnellement, il me manque surtout quelqu'un dans cette image pour susciter un peu plus de mon intérêt.

Maagma

Citation de: zuiko le Avril 12, 2020, 23:44:33
Personnellement, il me manque surtout quelqu'un dans cette image pour susciter un peu plus de mon intérêt.

Oui et j'ai hésité avec le titre " Voyage au bout de l'ennui", merci du passage.
:)