Tournez Manège

Démarré par dom35, Avril 13, 2020, 10:30:38

« précédent - suivant »

dom35

La 1er chose qu'elles vont faire après le déconfinement

[/url]Tounez manège by N08/]Dominique D, sur Flickr

DOMDOM49

up de la page 3

suggestion:

Nikon Nissoumi

La version d'origine pour moi.
J'y suis juste gêné par la pancarte à gauche que le regard cherche malgré tout à déchiffrer mais le cadre large qui conserve le contexte me séduit d'avantage cependant et l'emporte sur le reste.  ;)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 14, 2020, 18:29:42
J'y suis juste gêné par la pancarte à gauche que le regard cherche malgré tout à déchiffrer mais le cadre large qui conserve le contexte me séduit d'avantage cependant et l'emporte sur le reste.  ;)

Curieux, je préfère la deuxième, la pancarte et le sac à main me gênant de trop...  ;)

labat

La première et j'aime beaucoup..."Una vuelta de màs" ce que disent les latins du tour de manège supplémentaire...très belle prise.

DOMDOM49

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 14, 2020, 18:29:42

quel contexte ? ...il est devant le contexte  :)

dom35

Merci de vos retours.
Je reste sur la V1, je trouve la version de DomDom49 un peu trop serrée et le sac et la pancarte ne me gêne pas, et au passage  je crois que c'est la 1er fois que je ne vais pas suivre sa recommandation que je trouve habituellement toujours très pertinente

Citation de: DOMDOM49 le Avril 14, 2020, 18:16:55
up de la page 3

suggestion:

DOMDOM49

ah mais c'est toujours juste des suggestions et pas des vérités  ;) ;) mais je suis "flatté"

alors toutefois je te suggère d'essayer de mettre les 2 images à la même taille et les mettre côte à côte (car la mienne est plus petite vu que c'est juste un coupe sans redimensionnement)

...tu comprendras alors mon intention (qui n'était pas de me débarrasser d'éléments) enfin j'espère ...

Le but n'étant pas de te faire changer d'avis entre le choix de la 1 ou de la 2 mais bien une "remarque de ma part" que je n'ai pas envie de développer autrement  ;) :)

Nikon Nissoumi

Citation de: DOMDOM49 le Avril 14, 2020, 20:27:48
quel contexte ? ...il est devant le contexte  :)

Oui exact, je me suis mal exprimé.
Il fallait comprendre l'environnement.