Elle a d'beaux yeux...

Démarré par nanot, Avril 13, 2020, 11:31:26

« précédent - suivant »

nanot

La squatteuse.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

nanot

Citation de: Jolanissa le Avril 13, 2020, 16:39:14
Excellente prise bravo
.
Merci de ton avis, il s'agit d'un assemblage..... ;)

Crinquet80

Assez drôle mais beaucoup plus marrant en situation ! Là je n' y crois pas du tout !

nanot

Si tu trouves ça drôle tout va bien ! T'as besoin de croire en quoi en plus?.... :D  :D  :D C'est déjà gratos ...... ;)

Crinquet80

Citation de: nanot le Avril 13, 2020, 20:53:43
Si tu trouves ça drôle tout va bien ! T'as besoin de croire en quoi en plus?.... :D  :D  :D C'est déjà gratos ...... ;)

Ce n'est qu'un montage cette photo ! Dans la vraie vie , c'est mieux !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 14, 2020, 08:43:21
Ce n'est qu'un montage cette photo ! Dans la vraie vie , c'est mieux !
.
Dommage cette façon de regarder une image.....met de l'huile..... ;)

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 11:25:04
.
Dommage cette façon de regarder une image.....met de l'huile..... ;)
Donc en gros tu nous demande de nous baisser en avant et de mettre de l'huile c'est ça ? Et après ça t'étonne qu'on ne marche pas ?  ;D

Franchement je n'arrive pas à voir la finalité de cette image : elle n'est pas réaliste, pas spécialement belle, pas amusante, elle ne prête pas à réfléchir ... bref à quoi elle sert ? Tu parles de visuel (mot que je n'aime pas beaucoup), mais qu'est-ce qu'il y a à voir ?

nanot

Pas de problème, on a pas le même regard et ce n'est que ton avis heureusement..... :D

Bernard34

Il ne faut jamais avouer les bidouilles réalisées .
Tant que l'on ne voit pas le montage tout va bien ;)

nanot

Citation de: Bernard34 le Avril 14, 2020, 12:59:09
Il ne faut jamais avouer les bidouilles réalisées .
Tant que l'on ne voit pas le montage tout va bien ;)
.
Merci à toi, t'as raison  mais même s'il n'y a pas d'assemblage j'ai mauvaise réputation pour les "tontons flingueurs".... :D Pas grave...... :o

nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 14, 2020, 13:57:47
???

https://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q

J'espère que t'as pas l'esprit qui dérape encore une fois.... :D  Très très bof la musique et la chanson.....Quel mauvais goût..... :D

labat

Il faut pas dire...! laisses planer l'esprit...bon enfin...sourire sur la compos bien sur.

nanot

Citation de: labat le Avril 14, 2020, 16:12:52
Il faut pas dire...! laisses planer l'esprit...bon enfin...sourire sur la compos bien sur.
.
Labat tu as une façon d'appréhender, de regarder ce genre d'image qui convient tout à fait, surtout pas de prise de tête et tout va bien , c'est exactement ce que je souhaite montrer.....Merci de ton avis..... ;)

nanot

Citation de: labat le Avril 14, 2020, 16:12:52
.
Oui mais si je dis rien on m'accuse de tricher alors que c'est pas du tout dans mon idée.... ;)