Nu

Démarré par madras, Avril 16, 2020, 07:04:51

« précédent - suivant »

madras

..

blibli

Sympa et bien vu.
Ça m'a fait sourire.
oeil de berger,coeur d'agneau

madras

Merci blibli.  ;)

Plus vrai que nature.

DUNUM

Contrairement aux apparences, c'est pas si facile de mettre en boite ce genre de scène. Ici c'est réussi 8)

madras

Merci DUNUM.

Faut être là au moment ou il y a des travaux dans le secteur. ;)

egtegt²

Bon, on ne peut pas dire que l'instant décisif ait été difficile à saisir, tu as quand même eu le temps de vérifier deux fois tous tes réglages avant de déclencher ;)

Mais la photo est réussie, ce qui est l'essentiel.

madras

Si si il y a eu un moment décisif, c'est quand.... elle a pris le ruban dans la main !  :-\

Pichoun

zuiko

Citation de: madras le Avril 16, 2020, 14:50:56
Si si il y a eu un moment décisif, c'est quand.... elle a pris le ruban dans la main !  :-\

Tu n'as pas fait un selfie quand tu le lui tendais ? Dommage  ;)
Quelques soient les circonstances, elle est très bonne.

madras

Merci Pichoun et zuiko.  ;)

DOMDOM49

Citation de: madras le Avril 16, 2020, 14:50:56

Oui ...toi qui aime la lecture ..et là le rapport est sans faille  ;) : "La Vénus d'Ille" de Mérimée

Image réussie pour moi ...idem pour "la lectrice" (bien que perso, j'aurais fait 1 pas de plus en avant ..perso ne veut pas dire que c'est ce qu'il fallait faire)

DUNUM

Citation de: madras le Avril 16, 2020, 14:24:37
Merci DUNUM.

Faut être là au moment ou il y a des travaux dans le secteur. ;)

Ce que je voulais dire par là c'est qu'avec même des éléments aussi simples que ceux qui font cette photo, on peut facilement se planter en cadrant un poil trop haut ou trop large ou trop bas... ;)

Nikon Nissoumi

A choisir et à avoir le temps de composer, j'aurais fait un pas à gauche pour éviter la superposition de la statue avec l'arbre en arrière plan et au contraire la placer dans la zone plus claire entre les deux arbres.  ;)
L'image reste intéressante et sympa cependant.

-adr-

madras

Merci -adr-

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 17, 2020, 00:59:55
A choisir et à avoir le temps de composer, j'aurais fait un pas à gauche pour éviter la superposition de la statue avec l'arbre en arrière plan et au contraire la placer dans la zone plus claire entre les deux arbres.  ;)
L'image reste intéressante et sympa cependant.

Oui c'est pas faux.  :-[

labat

Bien vue, encore une bonne prise.