ça mord ?

Démarré par alainli, Avril 18, 2020, 10:02:53

« précédent - suivant »

alainli

Pas sûr !

Pichoun

Belle prise. Je couperais juste la bande de terre au sommet de l'image. 😉

Maagma

Le coté désertique de l'endroit rend la photo assez décalée pour un coin de pèche, une belle prise pour moi aussi, sinon je suis du même avis que Pichoun pour le haut.
:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Chouette paysage avec ces couleurs que ce lac en cours d'assèchement , moment d'ailleurs assez favorable pour la pêche !  :)

madras

Je couperais en haut comme déjà dit et en bas sur un bon centimètre. Sinon beau paysage.

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Avril 18, 2020, 10:08:55
Belle prise. Je couperais juste la bande de terre au sommet de l'image. 😉
Oui en effet du même avis, j'aurais même cadré moins large dans ce style

alainli

Oui,pourquoi pas cadrer plus serré,mais,personnellement,je préfère les grands espaces aux espaces "confinés" surtout en ce moment. Merci pour votre suggestion.

madras

On peut pas dire que la proposition de Jolanissa soit confinée....

Pichoun

Citation de: madras le Avril 18, 2020, 11:09:18
On peut pas dire que la proposition de Jolanissa soit confinée....

Non, mais finie par contre, ça oui!

tkosak

Je trouve le traitement trop dur, trop accentué (au sens Lightroom) et casse l'ambiance de la prise de vue. Ambiance fort agréable, par ailleurs.
Recadrage : c'est vrai que cette bande de terre en haut est gênante. Mais le recadrage proposé par Jonalissa, bien qu'il soit tout à fait justifié, nous donne une image plus "basse de plafond". Juste mon ressenti spontané.

RG1945

je préfère la version de Jolanissa sans le haut qui ferme l'horizon, ainsi elle "respire" mieux)
Amicalement  Roger

Nikon Nissoumi

Citation de: Jolanissa le Avril 18, 2020, 10:34:46
Oui en effet du même avis, j'aurais même cadré moins large dans ce style

C'est aussi comme cela que j'aurais plutôt vu la chose...  ;)