Inspiré par Edward Hopper

Démarré par Brat Pix, Avril 17, 2020, 12:02:18

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"4ym6v22dy6erwml","width":6614,"height":3961,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Excellent. Un plaisir de lecture.

madras

Il ne manque pas la femme à la grosse poitrine ?

madras

Brat Pix

Citation de: patsgt le Avril 17, 2020, 12:04:53
J'aime mais je ne suis pas objectif,  Albuquerque?

Oui, c'est à Albuquerque.

Brat Pix

Merci à vous tous pour vos commentaires positifs.

Pichoun

lavialle15

Belle prise symbolique de là-bas ...  :)
Cdlt

Maagma

Superbe ces néons pour une ambiance nocturne de premier ordre, l'homme est idéalement situé.
:)
Le temps qui passe en photo.

alainli

Belle composition,belles couleurs. C'est tout bon

Brat Pix

yaquinclic

Salut Brat Pix

N'as tu pas déjà posté cette superbe photo ici ou c'est un lieu incontournable à Albukerque.
Celle que nous avions vus ici je ne me souviens pas assez bien si c'était un cadrage identique, en tout cas c'était le même point de vue.

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Avril 17, 2020, 18:56:37
Salut Brat Pix

N'as tu pas déjà posté cette superbe photo ici ou c'est un lieu incontournable à Albukerque.
Celle que nous avions vus ici je ne me souviens pas assez bien si c'était un cadrage identique, en tout cas c'était le même point de vue.

A+ ;)

Honnêtement je ne sais pas. Cette photo date de 2015. Je suis retombé dessus en faisant du ménage sur mon disque dur. Il est possible que je l'ai déjà postée il y a longtemps sur le fil des paysagistes. Si c'est le cas bravo pour ta mémoire !

zuiko

C'est vraiment une très bonne photo, les couleurs, l'homme adossé et même les phares allumés de la voiture qui arrive ou repart.
L'ambiance est palpable.

Bernard34

Citation de: Brat Pix le Avril 17, 2020, 19:07:27
Honnêtement je ne sais pas. Cette photo date de 2015. Je suis retombé dessus en faisant du ménage sur mon disque dur. Il est possible que je l'ai déjà postée il y a longtemps sur le fil des paysagistes. Si c'est le cas bravo pour ta mémoire !
je confirme tu as deja posté  cette photo elle est toujours bonne d'ailleurs

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Avril 21, 2020, 08:53:45
je confirme tu as deja posté  cette photo elle est toujours bonne d'ailleurs
Déjà vu en effet mais excellente photo