Capucine

Démarré par Hep, Avril 20, 2020, 17:09:21

« précédent - suivant »

Hep

[prodibi]{"id":"kjwz6dwy97608mr","width":1500,"height":1000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"hep"}[/prodibi]

Jean-Luc Vertut

étrange contre-jour studio
avec un équilibre des éclairages qui me pose question...

il me semble que l'iris distal touchant la racine du nez n'est que rarement une bonne option,
et j'ai aussi l'impression qu'elle baisse un peu la tête pour entrer dans le cadre :)

Lionel-b

Salut,
Le truc qui pêche au 1er regard c'est la backlight mal réglée qui crame la chevelure. Plus aucun détail de visible sur une bonne partie des cheveux.
Pas de mesure de lumière ?

SPOTMATIK

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2020, 18:19:26
étrange contre-jour studio
avec un équilibre des éclairages qui me pose question...

il me semble que l'iris distal touchant la racine du nez n'est que rarement une bonne option,
et j'ai aussi l'impression qu'elle baisse un peu la tête pour entrer dans le cadre :)

+1 ....dommage pour la tête trop penchée qui masque le reste ..... et dévalorise ( comme d'hab !!!)  ce charmant modèle .

Hep

Citation de: SPOTMATIK le Avril 21, 2020, 11:58:35
+1 ....dommage pour la tête trop penchée qui masque le reste ..... et dévalorise ( comme d'hab !!!)  ce charmant modèle .

Je ne comprends pas, la tête penchée masque quoi exactement ?

J'aime beaucoup la "dévalorisation, (comme d'hab !!!)"..

Si je comprends bien, toutes mes photos dévalorisent mes modèles ? vous pouvez développer ? vous connaissez personnellement les modèles qui posent pour moi, au point de savoir que mon travail les dévalorises ? 

Je suis impatient de vous lire ! j'aimerais beaucoup comprendre votre critique.. !

asak

On peux discuter de tes choix;  je ne le ferais pas même si je les trouve discutables. Mais je note que sur cette image le rendu n est pas caricatural.
Je suis allé sur ton site et j ai pu noter que certaines images avaient ce rendu particulier  et que même ;  d autres que tu avais postées sur CI ; n avait pas été modifiées d après les remarques pertinentes qui avaient été faîtes.