J -16

Démarré par DUNUM, Avril 25, 2020, 12:58:55

« précédent - suivant »

DUNUM

Tenir encore un peu...

yaquinclic

Salut DUNUM

Ah oui, oui et encore oui !
Même certains qui t'ont aperçus à l'oeuvre ont dû te prendre pour un illuminé, tant pis, ça valait la peine.
As-tu essayé une version encore plus contrastée pour basculer vers autre chose plus graphique juste pour voir.

PS: est-ce que ce que je t'ai envoyé ont pu te servir ?

A+ ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

madras

pourquoipas

Flickr makalux

Maagma

Citation de: yaquinclic le Avril 25, 2020, 13:34:37
Salut DUNUM

Ah oui, oui et encore oui !
Même certains qui t'ont aperçus à l'oeuvre ont dû te prendre pour un illuminé, tant pis, ça valait la peine.
As-tu essayé une version encore plus contrastée pour basculer vers autre chose plus graphique juste pour voir.

PS: est-ce que ce que je t'ai envoyé ont pu te servir ?

A+ ;)

C'est beau à regarder simplement, d'accord avec yaquinclic  pour le contraste.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Bordelo64

Certains seraient passés à côté sans la voir... pas toi manifestement! Très bien vu donc!
Assez d'accord sur les suggestions de traitement des camarades au-dessus. Mais rien de sûr. Faut voir...
Cdlt.

tkosak

Bonne image, oui!
Par contre, pour le rajout de contraste, pourquoi pas mais sur la pointe des pieds : les griffures sombres sur le mur sont dans les gris sombres, pas encore dans le noir. Du coup elles risquent de se dégrader dans la bagarre...

Bernard34

Tres joli graphisme !!
Bien joué Luc ;)

etsocal

Citation de: Bernard34 le Avril 25, 2020, 18:52:48
Très joli graphisme !!
Bien joué Luc ;)

Voilà ce que j'avais envie de tout simplement dire, merci Bernard.  ;)
Michel

Seb Cst

C'est l'heure Dubuffet à Jackson city !

J'aime beaucoup cette opposition entre la rigueur des parallèles et la foule de lignes et de signes.

Tukuma

Comme quoi avec pas grand chose, on peut sublimer le "pas grand chose" ,
peut être comme le suggère un ci dessus, augmenter l'effet graphique en poussant  le contraste.....avec parcimonie si elle veut bien.

bozart

labat

Bien sur excellent....un peu plus contrasté,  à peine ?

zuiko

Ce n'est pas sympa d'avoir ainsi tagué cette façade pour une photo... réussie  ;)

PMT Photograhies

Bien vu et titre tip top !
Ici et ailleurs - Photographie

Jolanissa

DUNUM

Citation de: Tukuma le Avril 25, 2020, 19:39:46
Comme quoi avec pas grand chose, on peut sublimer le "pas grand chose" ,
....

C'est en fait l'archétype de la photo-flemme, ce pignon impossible à louper (il a un développé trois fois ce que l'on voit ici), un chouïa de post traitement et pis c'est tout ...

Yaquinclic, comme dis ci-dessus je n'ai pas fait grand chose, j'ai simplement utilisé Lr avec un peu d'accentuation  ;)

Citation de: tkosak le Avril 25, 2020, 15:41:59
...
Par contre, pour le rajout de contraste, pourquoi pas mais sur la pointe des pieds : les griffures sombres sur le mur sont dans les gris sombres, pas encore dans le noir. Du coup elles risquent de se dégrader dans la bagarre...

C'est exactement ça ... il y a plein d'alternatives possibles, mais... à pas grand chose près.

Merci à vous tous  8)