Les usines Nikon sont-elles à l'arrêt ?

Démarré par fifi40, Avril 12, 2020, 11:05:21

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Le gars de phoblographer a quand même fumé un peu de moquette. Plus réaliste:

Boitiers par marque:
Canon 31,37%
Fuji 17,65%
Nikon 15,69%
Sony 9,80%
DJI 3,92%
Leica 1,96%
Non précisé 19,61%
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Hulotphoto

Citation de: MFloyd le Avril 17, 2020, 11:37:26
...
(*): je parle en salle de presse; je crois savoir que certains forumistes (JMS, Jeanbart, Hulotphoto) utilisent (ou ont utilisé) du Z en reportage sportif.

Il est vrai que je ne fréquente que rarement la salle de presse (sauf pour le GP F1 Historique 2019) ...
mais j'utilise Z6 (et Z50 depuis le début de 2020 ... 1 fois seulement biscotte ... ) depuis début 2019.
Mais beaucoup de Nikonistes convaincus prétendent qu'ils ne sont pas utilisables ...  ;D ;D ;D

J'ai aussi croisé des "Sony" ... (deux ou trois 200/600), et leurs utilisateurs en étaient contents ...

MFloyd

Citation de: Hulotphoto le Avril 19, 2020, 19:07:33
Il est vrai que je ne fréquente que rarement la salle de presse (sauf pour le GP F1 Historique 2019) ...
mais j'utilise Z6 (et Z50 depuis le début de 2020 ... 1 fois seulement biscotte ... ) depuis début 2019.
Mais beaucoup de Nikonistes convaincus prétendent qu'ils ne sont pas utilisables ...  ;D ;D ;D

J'ai aussi croisé des "Sony" ... (deux ou trois 200/600), et leurs utilisateurs en étaient contents ...

Je n'en sais rien; je n'ai eu que la famille Z en main (et fait quelques photos) durant trois présentations. A ce jour - et me répète - je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter. En plus, je suis complètement outillé. Pour toi Luc, l'équation était  un tantinet différente, vu tes déboires catalans ...
(cliquez ev. sur l'image)