[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Canon EOS R6

<< < (2/917) > >>

Powerdoc:
curieux les 20 mp , alors que le RP en a 26 . Pas très logique comme choix.
Personnellement j'aurai bien vu le R6 et le R5, comme étant des remplaçants des R et RP. Avoir 4 boitiers ML FF n'apportera que confusion.

Ppatrice:
Moi aussi je ne comprend pas la position des 20mp...Le R( sera trop cher le R- manquera de pixels.. :(

wll92:
Bah, le capteur du 1DX3 est super!
20 Mpx suffisent largement à la plupart d'entre nous. Combien de gens réalisent régulièrement des tirages au delà du A3?
Mais, d'un point de vue marketing, cet argument ne sera pas facile à vendre...

Sebastien31:
J'ai réalisé des tirages A2 pour mes expos avec des photos réalisées avec mon 6D et les 20Mpx sont suffisants. C'est surtout l'objectif qu'on lui colle devant qui compte. Et si ça peut permettre de réduire le bruit pourquoi pas.

phot68:
Surprenant ce R6, et j'avoue ne pas comprendre son positionnement...quoi que !
Et si ce serait une réplique de l'EOS 6D en version hybride...?
Certes il y a le RP, mais étant possesseur d'un 6D, si je devais le renouveler et j'y songe,  je m'orienterais plutôt vers un 6DMKII
Plus d'autonomie, meilleurs prise en main, suffise pour moi à faire pencher la balance du coté du reflex
Les EOS Hybride R et RP...Pas mal, mais pas convaincant. Je leurs trouve quelque chose d’inabouti
On vente la petite taille du RP, mais on ne propose que d'énormes objectifs de la série "L" à monter dessus !
Le R quand à lui se positionne dans une gamme de prix où l'on trouve mieux chez les concurrents...Même la 4K qu'il propose est hybride  ;)
Attention les Hybrides Canon son bien, mais j'ai l'impression qu'ils ont été conçu dans l'urgence.
Certaine caractéristiques semblent ne pas avoir été approfondies, probablement dû à une contrainte de temps.
Vue le retard par rapport à la concurrence, l'urgence était d'être présent sur le marché.
Pour gagner des part de marché peut être, mais surtout pour ne pas perdre leurs fidèles clients.
ET si les EOS R et RP n’étaient là que pour laisser à Canon le temps de travailler sur une gamme d'objectif cohérente, ce qui est le d'ailleurs le cas en ce moment et leur permettre de renouveler la gamme de leurs boitiers hybride....avec cette fois de vrai nouveautés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique