Confiné

Démarré par Bernard34, Avril 23, 2020, 18:53:24

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour avis ;)
Comme d'hab
Merci a vous ;)

DUNUM

Ça c'est encore une prise de Bernadette, fait gaffe de pas prendre un coup de chaud !
Ps : bon sujet de lecture en tout cas

fraoul

Bon clin d'oeil, mais je pense qu'en couleur elle me plairait mieux.

nanot

Les doigts de pieds en éventail tout va bien.... ;). Autoportrait ?
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Bernard

Saine  lecture, avec ce soleil il ne manque qu'une table basse avec une boisson fraîche dans un verre ruisselant. C'est pour lui laisser justement un peu de place à  droite que tu as cadré ainsi ?

A+ ;)

Bernard34

C'est effectivement un autoportrait et Bernadette n'y est pour rien.
c'est un recadrage bien sur je n'ai pas de 6x6 et j'ai mis le visage a peu pres au centre
le N&B est un parti pris je fais rarement de couleur et je ne suis pas daltonien
La table est la boisson fraîche une autre fois peut etre
merci a vous tous

Jolanissa

Reiser, le mec qui a demandé que  les femmes viennent à son enterrement en porte-jarretelles sans culotte et qu'elles enjambent sa tombe, un sacré personnage.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Avril 23, 2020, 22:35:21
Reiser, le mec qui a demandé que  les femmes viennent à son enterrement en porte-jarretelles sans culotte et qu'elles enjambent sa tombe, un sacré personnage.
Et alors?

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Avril 23, 2020, 22:45:43
Et alors?
Et alors quoi ? Pas facile de répondre à une question qui ne contient que deux mots.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Avril 23, 2020, 22:35:21
Pourquoi ce commentaire ?ou voulez vous en venir?

labat

Pour moi je prends une photo sourire, et traitée en N et B elle passe sans problème...j'aime bien.

lavialle15

Le confinement a du bon ... la preuve  :D
Bonne lecture Bernard !!
Cdlt

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Donc pour le confinement, c'est pieds en éventail et lecture bien choisie
Bonne continuation :D
Denis ;)

egtegt²

Je ne suis pas convaincu, j'ai quand même tendance à voir une photo de pieds flous avec quelque chose derrière qu'on remarque ensuite. Et pourtant le livre que tu lis m'incite à l'indulgence :)

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: egtegt² le Avril 24, 2020, 11:28:02
Je ne suis pas convaincu, j'ai quand même tendance à voir une photo de pieds flous avec quelque chose derrière qu'on remarque ensuite. Et pourtant le livre que tu lis m'incite à l'indulgence :)
je respecte ton point de vue je pense que le sujet de la photo n'est pas les pieds mais on vit une epoque formidable et cela et sur pardon net ;)

Pichoun

T'as de beaux pieds tu sais... ;D

Sympatoche! ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 23, 2020, 23:32:52
Pourquoi ce commentaire ?ou voulez vous en venir?

Je pense que le commentaire est lié à la BD que tu lis...

Après, pour la photo en elle-même, ben... pas d'avis particulier.

On est plus dans le clin d'œil qu'autre chose, il me semble.

Bernard34

En me relisant j'ai constaté des fautes de conjugaison mille excuses
Citation de: Verso92 le Avril 24, 2020, 11:58:42
Oui bien sur ok c'est pour ceux qui ne connaissent pas Reiser  quoique cette information n'est pas vraiment sure
Nous sommes d'accord c'est sans prétention comme tout ce que je fais d'ailleurs ;)

DUNUM

...
En tout cas personnellement je trouve cela plutôt agréable par les temps qui courent. En tout cas c'est pas facile ce genre d'exercice, Poc le fait régulièrement, moi je sais pas faire.

Ps : t'es mieux en vrai Bernard  ;)

Bernard34

Merci Luc
Tu sais il suffit d'un pied (même pas deux) une télécommande ou le retardateur de la patience et un peu de temps! lol

Jolanissa

Oui en effet, même si rien ne prouve que cette anecdote est vraie, elle est tout à fait dans son style d'humour. Reiser à lire ou à relire d'urgence.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Avril 25, 2020, 17:35:04
Oui en effet, même si rien ne prouve que cette anecdote est vraie, elle est tout à fait dans son style d'humour. Reiser à lire ou à relire d'urgence.
P'tain oui il lire et relire!! lol