Doudou.

Démarré par nanot, Avril 24, 2020, 15:39:31

« précédent - suivant »

nanot

Essai de sombritude.... ;) Lumière naturelle avec mini torche de poche.....
On sait jamais, ça je l'sais

madras

J'aime bien l'ambiance et la lumière qui gagnerait à être un poil plus élevée.

nanot

Merci de ton avis.... ;)
je trouve que la lumière donne de la vie à ce "Doudou" tout en restant dans la sombritude....

Pichoun

Très bonne photo! Bien réalisé, il se dégage une ambiance nostalgique et mélancolique.

Depuis, je dois en faire une du doudou de ma fille...qui est bien usé...😉

labat

Un poil de plus de lumière, pour moi aussi...à peine et tout est bon.

nanot

Citation de: Pichoun le Avril 25, 2020, 11:11:54
Très bonne photo! Bien réalisé, il se dégage une ambiance nostalgique et mélancolique.

Depuis, je dois en faire une du doudou de ma fille...qui est bien usé...😉

Merci de ton avis.... ;) Celui là c'était celui de ma fille... :D
.
Citation de: labat le Avril 25, 2020, 11:54:57
Un poil de plus de lumière, pour moi aussi...à peine et tout est bon.

Merci de ton avis... ;)

Un poil de lumière en plus ?....

labat

Je la vois un poil de lumière en plus oui, on peut la jouer dans la pénombre mais sans trop car l'oeil du lecteur sur un sujet calme, cool, ce rien de douce nostalgie ne se fatiguera pas à chercher au fond de l'ombre une lecture...non l'oeil est habitué à Hanouna, Nagui, Davant et tout ce qui brille en faisant du bruit et de l'argent.. dans le monde facile d'une communication qui continue à fonctionner..en mode confinée..! là est notre virus. Donc donnons un peu plus de lumière à Doudou...

nanot

Citation de: labat le Avril 25, 2020, 12:57:08
Je la vois un poil de lumière en plus oui, on peut la jouer dans la pénombre mais sans trop car l'oeil du lecteur sur un sujet calme, cool, ce rien de douce nostalgie ne se fatiguera pas à chercher au fond de l'ombre une lecture...non l'oeil est habitué à Hanouna, Nagui, Davant et tout ce qui brille en faisant du bruit et de l'argent.. dans le monde facile d'une communication qui continue à fonctionner..en mode confinée..! là est notre virus. Donc donnons un peu plus de lumière à Doudou...

Oui, à chacun sa propre reception sans doute.... ;)

Pichoun

Citation de: nanot le Avril 25, 2020, 12:29:20
Merci de ton avis.... ;) Celui là c'était celui de ma fille... :D
.

Po.... punaise, il est nickel le sien...celui de la fille est comment dire... :o, il a vécu quoi... ;D

Le pire, c'est lorsqu'il devait partir au lavage, un grand moment...

Bordelo64

Je ne sais pas si la MAP est vraiment bien faite sur l'œil de la bête?  :D
Pour la lumière, la une me va bien, elle est bien dans l'esprit de la pénombre qui sied au repos des enfants et à leur imagination fertile...
Une piste intéressante pour faire une petite série autour de la chambre des enfants...
Cdlt.

nanot

Citation de: Bordelo64 le Avril 25, 2020, 15:23:18
Je ne sais pas si la MAP est vraiment bien faite sur l'œil de la bête?  :D
Pour la lumière, la une me va bien, elle est bien dans l'esprit de la pénombre qui sied au repos des enfants et à leur imagination fertile...
Une piste intéressante pour faire une petite série autour de la chambre des enfants...
Cdlt.
.
Merci de ton avis.... ;)
Pour la lumière y'a vraiment très très peu de différence entre les deux....

zuiko

La pénombre sied bien à ce "nounours" bien assis mais je regrette le support qui ne me semble pas très dans le ton. Un oreiller d'enfant n'aurait-il pas été plus adapté ?
Ah les nounours, le mien (ça ne nous rajeunit pas) était si usé que la balle de céréale qui le remplissait sortait par les trous (on n'en fait plus de comme ça depuis belle lurette).

nanot

Citation de: zuiko le Avril 25, 2020, 23:20:16
La pénombre sied bien à ce "nounours" bien assis mais je regrette le support qui ne me semble pas très dans le ton. Un oreiller d'enfant n'aurait-il pas été plus adapté ?
Ah les nounours, le mien (ça ne nous rajeunit pas) était si usé que la balle de céréale qui le remplissait sortait par les trous (on n'en fait plus de comme ça depuis belle lurette).
.
Merci de ton avis... ;)

Pour le support je tenais à rester dans la sombritude..... ;)