Saltique classique

Démarré par Bandiat, Avril 26, 2020, 17:43:57

« précédent - suivant »

Bandiat

Merci à vous

nanot

Belle prise , Bravo, je suis toujours étonné de la beauté de ses yeux.... c'est ma copine préférée en macro.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Tukuma

Sait elle qu'elle est la vedette incontestée du forum, avec ses petits yeux malins comme dit ma zouzou.. ;D :)

francois94

zuiko

C'est net, ça "pète", cette araignée ressemble presque à un robot, de la macro pas nian-nian, miam  ;)

Bandiat

nanot, TuKuma, françois94, zuiKo, merci pour le retour.  >:D

lavialle15

Vraiment superbe ta Saltique sur salade verte  :)
Cdlt

Bandiat

Merci pour ton avis,  lavialle15
.
Cordialement bien.

electron83

Maagma

Une photogénie jamais démentie, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Superbe! J'aime bien ce vert acidulé qui sert de bel écrin pour cette bébête velue. 😉

labat

Bien sur du très bien vu très bien fait...

Jaydee

Le retour des monstre... très bon !  ;)

DOMDOM49

Au delà de cette photo réussie , je salue ta persévérance ...c'était "pas gagné" à tes débuts en macro  n'est ce pas  :)...mais voilà, les résultats sont là bravo !  ;) :D

Une remarque quand même sur l'image ...fais attention de ne pas tomber dans les trucs classiques de "règles de tiers" ou "diagonale pile dans l'angle"  (bon là, c'est peut-être par hasard hein)...laisse aller ton feeling maintenant tu peux !

Bandiat

electron83, Maagma, Pichoun, agl33, labat, Jaydee, DOMDOM49, très contant qu'elle vous plaise cette saltique
Merci à vous les amis (e) de votre sympathique passage, et avis
CitationUne remarque quand même sur l'image ...fais attention de ne pas tomber dans les trucs classiques de "règles de tiers" ou "diagonale pile dans l'angle"  (bon là, c'est peut-être par hasard hein)...laisse aller ton feeling maintenant tu peux !
merci à toi DOMDOM49.

Eryk