Gendarmes bordercadres

Démarré par Bountymin, Avril 26, 2020, 20:06:41

« précédent - suivant »

Bountymin

J'espère que cette maladresse n'est pas répréhensible...   ;D ;D

zuiko

Citation de: Bountymin le Avril 26, 2020, 20:06:41
J'espère que cette maladresse n'est pas répréhensible...   ;D ;D

Là c'est de la provocation, la gendarmerie de la section critique va te tomber dessus : un gendarme coupé qui plus est se reçoit une arrête de mur sur le crane, tu es bon pour te reconfiner vite fait avec prune à 135.
La symbolique de cette photo se défend bien, on se plait à imaginer que la statue du fond représente la justice dans un noir et blanc dramatisant à souhait.

Bordelo64

Quelques qualités techniques certaines dans cette réalisation, mais je me demande si tout l'effet de la photo ne tiendrait pas dans les bandes réfléchissantes de nos deux "pandores"... Un clin d'oeil qui en met plein la vue en quelque sorte  :D
Cdlt.

Bountymin

Merci pour votre retour Zuiko et Bordelo64
Citation de: zuiko le Avril 26, 2020, 23:45:44
Là c'est de la provocation, la gendarmerie de la section critique va te tomber dessus : un gendarme coupé qui plus est se reçoit une arrête de mur sur le crane, tu es bon pour te reconfiner vite fait avec prune à 135.
>:D

Citation de: zuiko le Avril 26, 2020, 23:45:44
La symbolique de cette photo se défend bien, on se plait à imaginer que la statue du fond représente la justice dans un noir et blanc dramatisant à souhait.
C'est tout à fait le cas  ;) La photo a été prise dans un hall du Palais de justice de Paris

Citation de: Bordelo64 le Avril 27, 2020, 11:43:48
Quelques qualités techniques certaines dans cette réalisation, mais je me demande si tout l'effet de la photo ne tiendrait pas dans les bandes réfléchissantes de nos deux "pandores"... Un clin d'oeil qui en met plein la vue en quelque sorte  :D
Cdlt.
Des mauvaises langues pourront dire qu'il y a au moins quelque chose qui réfléchit chez un gendarme  ;D
Mais ce n'est de ma part qu'un jeu de mot facile, car en réalité j'ai beaucoup de respect pour l'engagement de ces hommes et ces femmes :police:   

zuiko

Citation de: Bountymin le Avril 27, 2020, 12:28:15
C'est tout à fait le cas  ;) La photo a été prise dans un hall du Palais de justice de Paris

Qu'ai-je gagné  ;)
Tu vas pouvoir la vendre au périodique institutionnel de la gendarmerie...