Parking 1

Démarré par blibli, Avril 27, 2020, 10:48:31

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Oui, je prends...avec cette ombre placée idéalement, c'est nickel...ca vient bien compléter l'aspect graphique du parking.

blibli

Citation de: agl33 le Avril 27, 2020, 11:13:10
pas mal avec l'ombre du personnage
Pour avoir des personnages sur les photos à l'heure actuelle, il faut que le photographe utilise des astuces en se mettant en scène. ;)

Pichoun

Bernard34

zuiko

Autoportrait original et graphiquement intéressant,
la roue tourne ?

DUNUM

Aïe, je n'y arrive pas :P. Il y a un truc qui cloche dans la composition, un équilibre que je n'arrive pas à trouver dans le format utilisé.

Maagma

Le bas gauche un peu trop massif alourdit la compo, mais dès que mon regard remonte vers cette belle courbe avec l'ombre, le plaisir visuel est là.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Citation de: DUNUM le Avril 27, 2020, 18:49:52
Aïe, je n'y arrive pas :P. Il y a un truc qui cloche dans la composition, un équilibre que je n'arrive pas à trouver dans le format utilisé.
Citation de: Maagma le Avril 28, 2020, 09:17:27
Le bas gauche un peu trop massif alourdit la compo, mais dès que mon regard remonte vers cette belle courbe avec l'ombre, le plaisir visuel est là.
Je suis d'accord.
Je ne parviens pas à trouver un bon équilibre des masses.
j'ai beaucoup galéré, mais la douleur une clavicule cassée m'a fait rendre les armes.
Je vais essayer d'y retourner, mais le soleil n'est plus prévu avant quelque temps.

DUNUM

Aïe t'es confiné-cassé  :P dur-dur !

blibli

Cadrage d'origine. C'est mieux?

Maagma

Citation de: blibli le Avril 28, 2020, 09:57:17
Je suis d'accord.
Je ne parviens pas à trouver un bon équilibre des masses.
j'ai beaucoup galéré, mais la douleur une clavicule cassée m'a fait rendre les armes.
Je vais essayer d'y retourner, mais le soleil n'est plus prévu avant quelque temps.

Bon rétablissement.
Le temps qui passe en photo.