Echec au test de sécurité ?

Démarré par rjte, Avril 27, 2020, 12:00:57

« précédent - suivant »

rjte

Suite à plusieurs refus , je poste ici ma réflection et mes questions . Merci de votre aide ....
Essai et refus sur "Les fils Ephémaires" :
Nouvel essai avec un traitement simple (déjà accepté (une pdv avec ce type de traitement) sur "intention N&B" (_MG_1126.JPG)) , appliqué sur une autre PDV (n° modifié depuis son refus) et bernic ! s'adresser au etc etc ....
Il serait intéressant d'expliquer quels sont les critères de refus , aussi , expliquer comment peut on joindre ce monsieur ...
J'ai déjà réussis à passer après une diminution des dimensions , mais là , rien n'y fait
AU SECOURS , HELP , NGRRRRRRRR  ;D :P ::) :angel:

Verso92

Il s'agit d'un problème liés aux EXIF (cf les nombreux fils consacrés au problème).


Si jamais tu utilises Photoshop, essaie "enregistrer pour le Web".

rjte

Je te remercie , j'utilise Lr 6,13 , et je vais "voir" ce qui en retourne . En revanche , est-il possible d'avoir le-les lien-s sur le sujet traité ?
Merci , cordialement ...
Robert


rjte

Merci Verso92 , j'ai supprimé les calques/retouches , supprimé les EXIF , diminué les dimensions .... et ça marche .
Un grand merci pour ton aide et ta rapidité   :-* ;)
Très cordialement
Robert

Verso92

Citation de: rjte le Avril 27, 2020, 13:21:49
Merci Verso92 , j'ai supprimé les calques/retouches , supprimé les EXIF , diminué les dimensions .... et ça marche .
Un grand merci pour ton aide et ta rapidité   :-* ;)
Très cordialement
Robert

Je pense que c'est le fait d'avoir supprimé les EXIF qui a été déterminant...  ;-)