Variations sur l'escalier, série...

Démarré par Bordelo64, Avril 27, 2020, 15:11:04

« précédent - suivant »

Bordelo64

Par ces temps de confinement, soit on fait des fouilles et du ménage dans ses disques durs, soit on fait avec ce qu'on a juste sous les yeux. Pour cette fois (certains semblent penser qu'il y aura d'autres occasions...), je choisis la seconde option concernant mon hobby photographique. Et je vous en fais profiter. En espérant y gagner vos excellents conseils et avis en retour, bien sûr.
Voici donc un travail de haute volée (logique pour un escalier...), dans lequel j'ai mis tout ce que je sais faire en matière de composition, cadrage, traitement de l'image... Autant le dire, j'ai mis le paquet. [Tout ceci est à prendre avec... un certain recul  :)].
Comme une de mes dernières images sur le sujet a semblé recueillir quelque succès, je m'enhardis...
Mais bon, les images. Une série, mais petite (5 images...). A vous de voir s'il faut critiquer chacune ou l'ensemble. Merci d'avance!
Cdlt.

Bordelo64

Les deux suivantes...

Bordelo64

Et la dernière, sans doute la meilleure puisqu'en plus de ses qualités graphiques et de traitement, elle comporte un chat! (le jour où une intelligence artificielle participera à cette section du forum, je ne doute pas qu'elle fera un tabac  :D).

Bon, on s'occupe comme on peut... ::) :)

DUNUM

Compliqué de composer quelque chose dans ce genre d'espace. C'est bien d'avoir tenté mais en l'état seule la dernière retient mon attention car bien sûr elle m'a fait sourire  ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Ahhhh! L'art du presque rien n'est pas facile! On est vite dans le rien, voire le n'importe quoi... ::) :D Mais on ne risque rien à essayer.
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ici, et pris la peine de laisser un commentaire.
Si la lumière est bonne, je vais y retourner ;)
Cdlt.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais