Mise à jour des objectifs ?

Démarré par Marcellou, Avril 27, 2020, 23:08:35

« précédent - suivant »

Marcellou

Bonjour,
il y a eu récemment une mise à jour pour le AF-S 70 200 2.8E FL. Savez vous où il est possible de vérifier les N° des mises à jour d'autres objectifs ?
Je pense entre autres au AF-S 500 FL 5.6 E ? Qui est pour l'instant à LF 1.00. Je n' ai pas trouvé de liste l'indiquant (j'ai peut être mal cherché...) sur le site Nikon.fr.
Merci pour ceux qui répondront. ;)
Amateur (qui aime la photo)

Verso92

Mistral75

Citation de: Marcellou le Avril 27, 2020, 23:08:35
Bonjour,
il y a eu récemment une mise à jour pour le AF-S 70 200 2.8E FL. Savez vous où il est possible de vérifier les N° des mises à jour d'autres objectifs ?
Je pense entre autres au AF-S 500 FL 5.6 E ? Qui est pour l'instant à LF 1.00. Je n' ai pas trouvé de liste l'indiquant (j'ai peut être mal cherché...) sur le site Nikon.fr.
Merci pour ceux qui répondront. ;)

Tu vas sur le centre de téléchargement de Nikon : https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/index.html

Tu tapes le début du nom du produit là où s'affiche "Enter the product name", AF-S Nikkor 500 par exemple, et tu choisis dans la liste (qui va se rétrécissant au fur et à mesure que tu tapes) l'objectif qui te concerne.

Tu cliques sur Rechercher. S'il ne s'affiche que Manuels, c'est qu'il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel embarqué de l'objectif depuis la version 1.00. Sinon il apparaît aussi une case Firmwares sur laquelle il te faut cliquer. Tu cliques ensuite sur "Afficher la page de téléchargement" et tu suis les instructions.

Marcellou

Merci à Verso92 et Mistral75 pour leur réponse.  :D
Effectivement j'allais jusqu'à la fiche du 500 sans problème mais là je ne voyais pas inscrit firmware. A présent j'ai bien noté que si ce n'est pas inscrit, c'est qu'il n'y a pas de MàJ. ;)
Amateur (qui aime la photo)

MFloyd

Sur la page d'accueil Nikon Centre de Téléchargement, on trouve les dernières MàJ dans la colonne à droite.

https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/index.html

(cliquez ev. sur l'image)