Graphique ?

Démarré par francois94, Avril 27, 2020, 23:09:16

« précédent - suivant »

francois94

Une photo toute simple, pour avis, mais que je trouve personnellement assez graphique.
C'est juste une gros plan du sol, photo prise à Yellowstone.

yaquinclic

Salut François

Forcément la première crêpe est ratée comme d'habitude, elle reste pas moins bonne pour autant de plus graphique. C'est rigolot, j'y vois un masque de Batman.
Sur fond sombre c'est encore mieux, pas les crêpes, hein

A+ ;)

yaquinclic

Salut patgt

Intéressante et là aussi ça passe mieux sur fond sombre. Je suis dubitatif sur la zone sombre très démarquée du haut, elle écrase l'image et bloque mon regard vers les détails du haut. Je me demande si un petit quart de luminosité en plus valoriserait mieux la zone, à voir donc.

A+ ;)

DUNUM

Je ne comprends pas, c'est un fil ouvert ?

egtegt²

Citation de: patsgt le Avril 28, 2020, 09:00:36
il y a trop à faire et 5 jours c'est peu mais on a de cesse de se mettre à genoux, de se contorsionner, de...... encore
Il me semble qu'on évite en général de poster des photos en réponse aux photos sur les fils critique.
Pour celle de François, je la trouve intéressante, mais je reste un peu sur ma faim sur la lumière, j'aurais aimé un peu plus de mise en valeur des textures. Mais c'est pas toujours faisable.

francois94

Citation de: DUNUM le Avril 28, 2020, 10:13:53
Je ne comprends pas, c'est un fil ouvert ?

Non. Dans la section Forum Critique, une des règles générales est que les fils ne sont pas ouverts.

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2020, 09:55:25
C'est rigolot, j'y vois un masque de Batman.

J'ai d'ailleurs hésité à appeler ce fil "Rorschach" ;)