la jeune reine

Démarré par erwann.martin35, Avril 28, 2020, 14:40:30

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, je viens vous soumettre une nouvelle image que j'ai postée hier sur la partie portrait...merci de vos retours

ivanovitch

J'enlèverais un gros morceau à droite, qui, à mon avis, ne set à rien... Et puis, la robe n'est pas digne d'une Reine...
Pour inir, je ne vois pas trop le rapport entre la reine et le dinosaure ! Désolé, pas pour moi, celle-là.

tkosak

Il est vrai que ta reine ne semble pas très royale. Et un décentrage vers la droite serait utile.

LeLamaFou

Ta fille est vraiment trop mi-mi.
La bête derrière. est ce vraiment utile ? Il me semble que la photo avec tout ce qui fait sa qualité (cadrage, couleur) serait meilleure.

Maagma

C'est surtout la partie droite ou il n'y a rien à voir qui plombe cette compo, un recadrage s'impose, sinon j'apprécie ce photomontage, ta fille a un port de reine.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Il est vrai que la robe ne fait pas trop Targaryen. 😁

J'aime bien, mais il est vrai que la partie droite est un peu trop présente. Il y a peut-être deux possibilités, ou éclairer un peu plus cette zone, ou effectuer un recadrage.

erwann.martin35

j'entends vos retours, je vais voir ce que je peux faire pour la partie droite que je ne consens pas à supprimer car elle renforce la position centrale du sujet et donc son importance sociale(lol)
je reviendrais vers vous, merci de vos passages

egtegt²

Si tu veux une position centrale, alors je trouve le format panoramique peu adapté, j'aurais préféré un format plus proche du carré. Et je suis d'accord avec les autres critiques : il faut faire quelque chose à droite.

tkosak

Rendre l'épée plus apparente serait déjà un pas dans cette direction.

Bordelo64

C'est tellement bien fait qu'on se laisse porter... mais un peu trop facilement  :)
Pour ma part, j'ajouterais au chapitre de la critique que la bête manque ici d'un peu de relief. La reine a l'air de poser... devant un poster.
Pour le reste, je suis assez d'accord pour garder la partie droite, moyennant un travail supplémentaire sur sa mise en lumière.
Enfin, même si je me doute que cette petite robe est comme une sorte de fil rouge, je trouve qu'elle commence à détonner dans ce travail.
Cdlt.