[Pérou] la petite torreiro de Ccotos

Démarré par Verso92, Avril 30, 2020, 19:19:08

« précédent - suivant »

Verso92

Lac Titicaca - péninsule de Capachica.

Pichoun

Maagma

J'ai l'impression qu'elle te regarde de travers la petite, limite suspicieuse.
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Verso

Elle n'a même pas peur du serpent  ;D
Même si ce tuyau comble le vide du bas, même il vient prendre sa source dans l'angle, ça ne le rend pas plus esthétique pour autant d'après moi. J'dis çà mais j'y connais rien.

A+ ;)

yaquinclic

Verso92

Bon, ben je vois que le tuyau ne fait pas l'unanimité (je n'y pouvais rien, il était là... je me disais pourtant qu'il participait au "triangle" !)...  ;-)

Citation de: Maagma le Avril 30, 2020, 19:35:59
J'ai l'impression qu'elle te regarde de travers la petite, limite suspicieuse.

Elle a été surprise (et pas spécialement heureuse, j'imagine...) de tomber nez à nez avec moi qui étais en embuscade...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2020, 20:43:33
Bon, ben je vois que le tuyau ne fait pas l'unanimité (je n'y pouvais rien, il était là... je me disais pourtant qu'il participait au "triangle" !)...  ;-)

Elle n'est pas mal du tout, cette fillette à l'allure très décidée est bien saisie dans son costume des grands jours.
La lumière est éclatante comme souvent à cette altitude.
Le tuyau n'est gênant pour moi que par sa couleur complémentaire à son environnement ce qui le rend d'autant plus lisible et incongru. Je pense que je me contenterais de désaturer complètement ce bleuté ou bien lui donner un ton plus chaud, proche de celui du sol.
Je vois qu'ils ont acheté la même peinture que pour ma photo "3 pots, 4 murs"  ;)
Par contre je ne comprends pas ce que recouvre le terme "torreiro" du titre, est-ce lié au costume, à l'ethnie ?

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 01, 2020, 00:19:16
Je vois qu'ils ont acheté la même peinture que pour ma photo "3 pots, 4 murs"  ;)

C'est en voyant ta photo que ça m'a donné l'idée de poster celle-ci...  ;-)

Citation de: zuiko le Mai 01, 2020, 00:19:16
Par contre je ne comprends pas ce que recouvre le terme "torreiro" du titre, est-ce lié au costume, à l'ethnie ?

;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Mai 01, 2020, 11:17:29
C'est en voyant ta photo que ça m'a donné l'idée de poster celle-ci...  ;-)

Je m'en doutais un peu...  ;)

Citation de: Verso92 le Mai 01, 2020, 11:17:29
;-)

C''est l'orthographe qui m'a fait douté, merci pour la clarification imagée.

zuiko

Maagma

Je vois que tu avais des munitions en réserve, elle est superbe cette V2.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 01, 2020, 11:39:50
C''est l'orthographe qui m'a fait douté [...]

Rhôôôô...  ;-)

C'est ballot : ne connaissant pas l'orthographe de "torero", j'étais allé voir sur Google, pour tomber sur une mauvaise référence...

Citation de: Maagma le Mai 01, 2020, 15:12:16
Je vois que tu avais des munitions en réserve, elle est superbe cette V2.
:)

Merki !

Citation de: zuiko le Mai 01, 2020, 15:03:46
Attention tout de même, tu es limite hors charte, ce coup-ci  ;)

En fait, ce n'est pas un vrai.

zuiko

egtegt²

Je ne suis pas fan de la première, je n'aime pas tellement l'expression de la tauréra (moi aussi j'improvise sur l'orthographe :) ). Par contre je trouve la seconde superbe !

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 02, 2020, 00:16:32
Je ne suis pas fan de la première, je n'aime pas tellement l'expression de la tauréra (moi aussi j'improvise sur l'orthographe :) ). Par contre je trouve la seconde superbe !

Merci pour ton passage, egtegt² !