Sieste(s)

Démarré par DUNUM, Mai 01, 2020, 14:57:41

« précédent - suivant »

DUNUM

...

lavialle15

Superbe instantané de rue  :)
Bien vu.
Cdlt

Maagma

Si le chien fait un cauchemar et qu'il se jette sur son os, il peut y avoir des dégâts, marrante celle-ci ( enfin pour moi), sinon je trouve le NB un peu clair, histoire de.
:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Très bien vue celle-ci, composition sans faille !
Cannaregio ?
J'aurais bien vu les noirs un peu plus denses aussi.

fraoul

Marrante  :).
Le chien ferait peut-être bien de faire un petit régime  ;D.

nanot

Une réussite cette scène de rue, Bravo.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

J'aime beaucoup la scène. Rien à dire.

Pour le traitement, j'aurais vu quelque chose de mois "blanc". Baisser la luminosité des tons moyens?

Crinquet80

Bernard34

Tres bien j'aurais aimé la faire celle là!! ;)

Crinquet80

Citation de: NeoBeo le Mai 01, 2020, 19:31:24
Tiens, tu ne te révoltes pas sur le fait que ce soit une photo volée...  ::)

A part les commentaires de commentaires tu as une utilité , ici ?

labat

Du très bien vu pour cette prise qui est un sourire d'une promenade en ville on la lit ainsi, un regard bien posé, une photo bien jouée.

blibli

Citation de: Bernard34 le Mai 01, 2020, 21:03:52
Tres bien j'aurais aimé la faire celle là!! ;)
La sieste?

Bonne photo de rue.
Sujet assez rare et bien capté. Traitement un peu trop clair, mais dans la continuité de ce que tu nous présentes pour le moment.
oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Très belle pour moi, j'aime beaucoup la compo et le traitement plutôt clair va bien (je trouve) à la quiétude de l'instant.
Luc

DUNUM

C'est vrai un peu claire  8), merci à vous tous  ;)

ps : ...et mention spéciale à neobeo qui vient uniquement ici pour s'essuyer les pieds sur qqu'un d'autre, sympa.

Nikon Nissoumi

Bel instant de rue et de vie bien saisi.  8)
Regret par contre pour la dégradation du détail peut être due à du bruit (à moins que ce ne soit un léger manque de netteté à la pdv ?) et plus particulièrement visible sur le visage et la chemise du monsieur.
Je ne m'explique d'ailleurs pas trop pourquoi parce que tu semblais pourtant avoir la lumière qui allait bien pour une image sans tracas.  :(