Adac Rallye Deutschland 2019

Démarré par Floyd_14, Mai 01, 2020, 17:27:46

« précédent - suivant »

Floyd_14

Salut à tous,

vu que le championnat 2020 se retrouve sacrément amputé pour les raisons que l on sait voici quelques images de 2019
Commentaires et critiques constructives sont les bienvenues

A+

on commence par une brochette Hyundai au Service Park de Bostalsee le mrecredi soir

Floyd_14

Shakedown le Jeudi / bonne ambiance comme d habitude (le beau temps aidant)

Floyd_14

avant le départ de Wadern le Vendredi

Floyd_14

une pour nos amis Belges

Floyd_14

comme d habitue ils etaient venus en nombre pour soutenir Thierry Neuville (Ambiance garantie)

Floyd_14

attaque forte

Floyd_14

pour cette photo là j hesite garder celle-ci

Floyd_14

ou plutot celle la (avec les pierre qui volent, mais les roues sont plus de profil) // qu en pensez -vous ?

Floyd_14

ambiance

Floyd_14

l apres midi dans Wadern - attaque d Ogier

Floyd_14

contre-attaque de Neuville

Floyd_14

Ogier dan Freisen le Samedi matin

Floyd_14

Floyd_14

Panzerplatte

Floyd_14

Dhrontal le Dimanche ... toujours sous le soleil et avec l ambiance

Civodul

Citation de: Floyd_14 le Mai 01, 2020, 17:33:21
ou plutot celle la (avec les pierre qui volent, mais les roues sont plus de profil) // qu en pensez -vous ?

Dans le doute, garde les 2! ;)
Ce genre de choix reste subjectif !
Militographe délinquant!

lavialle15

Oui, joli reportage ...
on est au cœur de l'action  :)
Cdlt

Roland4210

Bonjour Floyd,

En voyant le titre Adac Rallye, je pensais que c'était encore la version 2018 qui refaisait surface... :)

Pour le départ dans de Wadern, un poil plus large sur la droite afin d'avoir le décompte horaire plus en vue ??

Pour Neuville, toujours au départ de Wadern,cadré un peu plus sur la gauche pour avoir la portière entière coté Nicolas Gilsoul. Mes compatriotes étant toujours dans le champs (aurait peut être "disparu" le teneur du drapeau Hyundai), tout en ayant celui-ci ?

Pour Mikelsen, préférence pour la première. Pour Tanak, soit encore plus flou...ou alors net tout simplement ??

Bien l'ambiance dans Dronthal.

A mon avis, il doit encore en avoir de coté, surtout avec des détails comme on sait si bien le faire.

Comme on demandait des commentaires , voila...

La version 2020 en Octobre (si elle a lieu..) dans les vignes, le coup d'oeil sera différent. Et si il pleut, ce sera parfois "coton" pour sortir des parkings prairie !!

:)

Floyd_14

Merci Roland pour ton retour,
Pour la premiere je crois me souvenir qu il y avait une poubelle sur ce cote et du coup l image en patit.

Ok pour le reste, j en tiendrai compte pour les prochaines sorties, meme si en effet le cru 2020 semble bien compromis.

On parle d un huis clos, mais ça semble bien mal engagé tout ça pour nous simples spectateurs.

Bien amicalement
A bientot  ;)

VOIJA

Entre les 2 photos, je trouve plus spectaculaire celle où les cailloux volent.