Escargot sur l'herbe (avis) ?

Démarré par aleximage, Mai 03, 2020, 10:38:46

« précédent - suivant »

jac70

Citation de: aleximage le Mai 04, 2020, 12:27:12
En faite jack70 ma aussi dit cette remarque , appuis sur le déclencheur mise au point mémorise en relâchant après avoir fait appuis à mi course ?

Alystair, s'il te plait, ne me fais pas dire n'importe quoi : dans la manip que je t'avais demandé de faire sur l'autre forum, il s'agissait de voir ce qui se passe dans le viseur quand tu passes d'un sujet éloigné à un sujet proche. Ce sont 2 sujets différents, il faut bien entendu relâcher le déclencheur !

Mais pour mettre au point sur un sujet précis, il ne faut pas le relâcher entre la mise au point et la prise de la photo, comme te dit Nyio !

Et puis... je ne vais pas intervenir sur 2 forums où tu poses les mêmes questions. Si veux faire allusion à mes propos, c'est sur Nikonpassion que cela se passe !

aleximage

Citation de: jac70 le Mai 04, 2020, 13:33:14
Alystair, s'il te plait, ne me fais pas dire n'importe quoi : dans la manip que je t'avais demandé de faire sur l'autre forum, il s’agissait de voir ce qui se passe dans le viseur quand tu passes d'un sujet éloigné à un sujet proche. Ce sont 2 sujets différents, il faut bien entendu relâcher le déclencheur !

Mais pour mettre au point sur un sujet précis, il ne faut pas le relâcher entre la mise au point et la prise de la photo, comme te dit Nyio !

Et puis... je ne vais pas intervenir sur 2 forums où tu poses les mêmes questions. Si veux faire allusion à mes propos, c'est sur Nikonpassion que cela se passe !

Non jack70 d'avoir écrit ça  , j'ai mal lu et trop vite écrit ! c'est pour ça que je vais faire un pose je me noie et fait n'importe quoi !

danielk

à tous ! heureusement que je pratique la photo depuis 1970 car si j'étais à la place d'Alystair, en lisant vos conseils, je n'y comprendrais rien  ;D
Ce qu'il faut à Alystair, ce n'est pas un forum mais quelqu'un de patient et compréhensif qui lui expliquerait simplement les bases en manipulant l'appareil auprès de lui, par exemple dans son jardin.