Quel objectif pour le nikon d3500 pour 400 euro (?) Portrait Macro 1.8 ?

Démarré par aleximage, Mai 03, 2020, 17:58:32

« précédent - suivant »

aleximage

Bonjour , j'ai les moyens et en plus un bon d'achat avec la carte fnac pour me prendre un objectif mais j'aimerais avoir vos conseils d'abord !
Je voudrais me prendre un objectif car en ce moment j'ai le 18 140 F3.5 APS de chez nikon, quand je zoom il va a 5.6 et quand je met le diaph à 8 il monte énormément en ISO

Je voudrais vos conseils pour le prix de 400 euro mais je ne vais pas encore acheter de suite là c'est juste des questions à ma demande

L'objectif standard j'ai du l'acheter car il avait un prix avec l'appareil qui faisait baisser son prix , on ma dit de faire qu'avec celui que j'avais , sauf que je n'aime pas spécialement cette objectif je devais le prendre avec le pack inclus

Moi j'aime faire du portrait et un peut de la macro et l'objectif que j'ai c'est pour du paysage ou voyage un truc standard que les gens achète pour voyager

Moi mon but d'avoir prit un nikon c'est pour jouer avec plus de profondeur champs et de luminosité , ce n'est pas pour faire des photos standard à faible luminosité en monté ISO élevé

C'est pour cette raison là que j'aimerais le changer , j'arrive à maîtriser l'ouverture pas encore à un meilleur niveau mais quand même , je me prends seulement la tête car l'objectif ne met pas bien au point la mise au point car on dit qu'en profondeur de champs faut allez plus vers 1.8 et ça c'est ma recherche mon but d'avoir prit un nikon interchangeable et pour ne plus me retourner vers les compact

Je sais que j'ai beaucoup a apprendre j'ai de la patience comme certains d'entre vous mais l'objectif que j'ai NON NON NON il me convient pas mais pour l'instant je dois faire avec ! :)

Merci à vous

doppelganger


aleximage

Citation de: doppelganger le Mai 03, 2020, 18:21:08
T'es pas dans la bonne section.

Ah désolé , je savais pas dans la quel il fallait mettre , merci !
Si le sujet peut être déplacer

claude15