Votre image de la semaine // 02/05 au 08/05

Démarré par Larchi, Mai 08, 2020, 13:31:33

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

labat

Bourgeons du matin...plaisir en chemin !

Luthval

Ludo37

Voila pour moi , chèvrefeuille tige et fleur .
Ludo

Larchi

Merci à tous pour cette débauche florale !
Moi je passe mon tour, car l'image de ma semaine serait la même que la dernière postée sur mon fil perso.

Jean-Jacques Groult

Pour moi, ce sera un bruant proyer pris hier, pour ne pas faire redondance avec mes fils ouvert et poster une photo différente.
Amicalement. JJ

Flash71

Bonjour à tous,

Fleur de plante carnivore.

Charly 84

Larchi

Merci à tous pour vos belles participations !
Finalement je ne passe pas mon tour, car hier j'ai finalement eu la visite d'une mésange sur un nouveau perchoir.
Mésange charbonnière // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

labat

Des commentaires perso qui ne sont pas que ceux d'un participant à prendre sous réserve et en esprit d'amitié bien sur.
Labat : T'es comme un enfant devant des bombons tu ne sais pas résister aux couleurs, au plaisir, tu salives et tu prends...t'es un peu pec pépé...mais pas méchant du tout.
Luthval : Cette tentation de « toujours plus proche » de « serrer pour mieux aimer » est le « clic » de cette photo sous la rosée. Elle va.  tu as par ailleurs sur d'autres fils des productions remarquables.
Ludo : J'aime bien cette série, rien d'évident, ingrate et au rendu qui donne très très bien...tu joues les reflets dans les boules de cristal...j'aime bien cette prise de risque cette recherche là.
Groult : Tu le prends tout « soulet » comme perdu au milieu de nulle part...comme s'il attendait le passage du bus en rase campagne,  ou autre...Il est de netteté, et il est de sourire sur cette prise très sympa.
Flash : J'aime bien cette photo, simple bien prise le cadrage me va très bien il est « impertinent » il présente bien la fleur du moins à ma lecture. J'aime bien oui.
Larchi : Ah notre brave mésange ! tu n'as pas résisté à la tentation et tu la joues partage donc une bonne chose.

Voilà de la lecture avant que de m'en aller à mon apéritif et de vous remercier à tous pour vos partages. 

Larchi

Merci à toi Labat, pour ta bienveillante prose. Proost! comme on dit en hollandais...

JP.QUINOT

Bonjour à toutes et tous Bravo pour jolies photos et merci pour ces partages. Cette semaine désolé ce sera sans moi. Bonne fin de semaine et bon déconfinement.
Amicalement Jean Paul

Luthval

Merci à vous tous pour les comm. et bravo pour ce joli pinson !   :)

Flash71

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos photos et vos commentaires.

Soyez prudents.

Berzou

Echo

Cléo

Anthaxie brillante

Larchi

Merci à tou(te)s pour ces belles images !
Une telle diversité et toutes ces merveilles alors que nous étions confinés ? J'ai hâte de voir ce que les semaines en libre circulation vont donner !

Hic

Cyril -

Jean-Jacques Groult

Citation de: labat le Mai 09, 2020, 11:40:15
Des commentaires perso qui ne sont pas que ceux d'un participant à prendre sous réserve et en esprit d'amitié bien sur.
Labat : T'es comme un enfant devant des bombons tu ne sais pas résister aux couleurs, au plaisir, tu salives et tu prends...t'es un peu pec pépé...mais pas méchant du tout.
Luthval : Cette tentation de « toujours plus proche » de « serrer pour mieux aimer » est le « clic » de cette photo sous la rosée. Elle va.  tu as par ailleurs sur d'autres fils des productions remarquables.
Ludo : J'aime bien cette série, rien d'évident, ingrate et au rendu qui donne très très bien...tu joues les reflets dans les boules de cristal...j'aime bien cette prise de risque cette recherche là.
Groult : Tu le prends tout « soulet » comme perdu au milieu de nulle part...comme s'il attendait le passage du bus en rase campagne,  ou autre...Il est de netteté, et il est de sourire sur cette prise très sympa.
Flash : J'aime bien cette photo, simple bien prise le cadrage me va très bien il est « impertinent » il présente bien la fleur du moins à ma lecture. J'aime bien oui.
Larchi : Ah notre brave mésange ! tu n'as pas résisté à la tentation et tu la joues partage donc une bonne chose.

Voilà de la lecture avant que de m'en aller à mon apéritif et de vous remercier à tous pour vos partages.

Whaou, il y a aussi des artistes du verbe ici, très sympa !
Amicalement. JJ