glaïeul sauvage -fil ouvert

Démarré par SPOTMATIK, Avril 29, 2020, 17:03:07

« précédent - suivant »

Luthval

SPOTMATIK

Citation de: Luthval le Mai 08, 2020, 15:21:46
Aussi un visiteur sur les miens...
Ah oui !!!! , avec une libellule , l'un de mes insectes préférés , comme les xylocopes....... et c'est là qu'on perçoit les différences de couleurs entre ton glaïeul qui semble durer plus longtemps et les nôtres d' André ( Gard-Hérault) ....... j'avais déjà remarqué le même phénomène entre les lilas mauves de l'arrière pays  ( Aveyron-Gard-Lozère ) et le mien , jamais aussi violacé et aussi éphémère en fleurs odorantes ......que mes glaïeuls ........ qui , eux ,  sont ressortis après des travaux de terrassement ....... quand on admire la biodiversité , on se rend compte que c'est pas la nature qu'à inventé le frein à main ou les procédures administratives ....... ;D

et pour vos photos , ne vous seriez pas aidé de tuteurs improvisés , à cause du balancement au moindre souffle d'air ..... :D

LeLapinCrét1

C'est très joli le glaïeul sauvage. Très joli fil, bravo à tous pour vos belles photos !  :) :) :)
Bwaaaaaaaaaaaah !

SPOTMATIK

Citation de: LeLapinCrét1 le Mai 09, 2020, 15:30:24
C'est très joli le glaïeul sauvage. Très joli fil, bravo à tous pour vos belles photos !  :) :) :)
merci pour ton passage , et on espère un peu plus d'éclosions pour l'an prochain , les bulbes continuant à l'abri de nos regards ..... ;)