Pris en plein "délit" de gourmandise

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 09, 2020, 17:36:02

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Tournant en rond cette après-midi, je me suis, une nouvelle fois, replongé dans mes DD
Comme d'hab' si vous avez un peu de temps a m'accorder, je prendrai volontiers vos avis, ressentis et conseils
Denis ;)

poc128

Ben ps grand chose à te dire si ce n'est que c'est tout ce que j'aime. PDC courte mais idéalement placée, douceur de la lumière, tout me va.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 17:42:55
Ben ps grand chose à te dire si ce n'est que c'est tout ce que j'aime. PDC courte mais idéalement placée, douceur de la lumière, tout me va.
;)

Que dire de plus, juste superbe, ha ce jaune !
:)
Le temps qui passe en photo.

tkosak

Bô, tout simplement bô.
Bien que je n'y sois pas du tout allergique, la pdc courte me gène un peu : j'aurais envie que le bord des ailes soit aussi net que les yeux.
Mébon, le jour où j'en ferai une pareille, ben j's'rai pi ben content, tié!

nanot

Bien belle prise, encore mieux avec plus de PDC  pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Luc

lavialle15

Joliment saisi ce butineur floral  :)
Belle image.
Cdlt

labat

Oui tout bon oui, sur cette très bonne "nature"...Tu te prépares à revenir au terrain ?

Nikon Nissoumi

Superbe mais j'aurais peut être bien enlevé une bande horizontale en bas, soit à recouper au raz de premier pétale de la fleur porteuse.
Bien sûr, j'dis ça, j'dis rien...  :angel:

electron83

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre, poc, Maagma,  tkosak, nanot, miatafan, Luc, lavialle, salamander, labat, Nikon Nissoumi, Anthony et electron pour votre arrêt sur image
Je prends bonne note de vos avis et remarques

Citation de: tkosak le Mai 09, 2020, 19:46:03
Bô, tout simplement bô.
Bien que je n'y sois pas du tout allergique, la pdc courte me gène un peu : j'aurais envie que le bord des ailes soit aussi net que les yeux.
Mébon, le jour où j'en ferai une pareille, ben j's'rai pi ben content, tié!
Les très courtes PdC sont un peu ma marque de fabrique...et il est vrai que parfois j'en abuse...mais je tente de me soigner :D
Cependant, je comprends que cela puisse ne pas être du gout de tous ;)

Citation de: miatafan le Mai 09, 2020, 20:04:33
Tu plaisante ?  :)
Non, non...
Je suis loin de tout maitriser et je reste persuadé que l'on a à apprendre de tous et tous les jours ;)

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 13:14:11
Oui tout bon oui, sur cette très bonne "nature"...Tu te prépares à revenir au terrain ?
Oui...et cela m'a terriblement manqué
D'ailleurs, je ne vais pas tarder a sauter dans mes pompes, saisir mon boitier  et a aller mettre mon nez dans l'herbe ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 10, 2020, 17:25:09
Superbe mais j'aurais peut être bien enlevé une bande horizontale en bas, soit à recouper au raz de premier pétale de la fleur porteuse.
Bien sûr, j'dis ça, j'dis rien...  :angel:
J'ai un peu peur que cela fasse un peu trop ras de cadre...mais je vais tenter le coup pour me faire une idée
Merci pour cette suggestion ;)

Denis ;)

RG1945

très aérienne, une belle impression de légèreté; tout est bon
Amicalement  Roger

blibli

Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 17:42:55
;)
+ belle composition de l'image.
Comme d'habitude.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Merci Roger et blibli pour votre passage
Ravi que cette image ait pu retenir votre attention
Denis ;)